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oownee a écrit :grmff a écrit :Payer ses charges par visa ou stripe? N'importe quoi...
Comme je l'ai dit précédemment, vous avez Bancontact, qui vous permet de payer via votre banque, ING, KBC, Belfius, etc...
Vous êtes à nouveau à côté de la plaque... ou vous ne définissez pas bien sur quelle plaque vous êtes...
Vous (tentez) de vendre un programme pour les syndic de copropriétés et vous dites "vous avez Bancontact, qui vous permet de payer via votre banque".
Ce qui intéresse le syndic, c'est de savoir comment seront traiter les mouvements bancaires entrant, pas comment le propriétaire va payer ses charges.
Et, à l'inverse, comment il va payer les factures des fournisseurs de la copropriété... certainement pas facture par facture avec son bancontact...
Si j'ai bien compris, avec votre solution, il devra encoder manuellement toutes les opérations bancaires in et out...Votre produit n'est pas prêt pour le marché belge à ce tarif là !
En 2024, il faut proposer un produit qui gère le traitement automatisé des extraits de compte, ...
Je vais vous donner un exemple concret : tous les paiements entrants de vos copropriétaires peuvent se faire via plusieurs moyens de paiement, comme mentionné précédemment, par Bancontact, virement, etc. Imaginons qu'ils paient leurs charges de copropriété via Bancontact. Vous recevez alors une notification dans le logiciel Oownee et par mail indiquant que vous avez reçu un paiement. Vous pouvez alors accepter ou refuser le paiement. Si vous l'acceptez, le paiement est automatiquement enregistré dans la comptabilité, ce qui rend tout le processus comptable automatisé à ce niveau. La comptabilité est automatisée, pour les factures récurrentes, l'envoi et la génération de factures, avec un compte pour les copropriétaires, les rappels automatiques, etc...
J'espère avoir été plus clair dans les explications.
Dernière modification par oownee (21-03-2024 16:40:09)
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Payer ses charges par visa ou stripe? N'importe quoi...
Et qui va payer la commission que prends stripe sur chaque paiement...
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grmff a écrit :Payer ses charges par visa ou stripe? N'importe quoi...
Comme je l'ai dit précédemment, vous avez Bancontact, qui vous permet de payer via votre banque, ING, KBC, Belfius, etc...
Vous êtes à nouveau à côté de la plaque... ou vous ne définissez pas bien sur quelle plaque vous êtes...
Vous (tentez) de vendre un programme pour les syndic de copropriétés et vous dites "vous avez Bancontact, qui vous permet de payer via votre banque".
Ce qui intéresse le syndic, c'est de savoir comment seront traiter les mouvements bancaires entrant, pas comment le propriétaire va payer ses charges.
Et, à l'inverse, comment il va payer les factures des fournisseurs de la copropriété... certainement pas facture par facture avec son bancontact...
Si j'ai bien compris, avec votre solution, il devra encoder manuellement toutes les opérations bancaires in et out...
Votre produit n'est pas prêt pour le marché belge à ce tarif là !
En 2024, il faut proposer un produit qui gère le traitement automatisé des extraits de compte, ...
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Payer ses charges par visa ou stripe? N'importe quoi...
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Numéro belge.
Pas de nom de personne.
Adresse : il faut fouiller, mais aux USA, dans un centre de boîte aux lettres
Expérience avouée fort limitée
Présentation sur le site très limitée et en anglais
Propose des solutions pour la Belgique, le Congo, UEA,...
Ne fait pas la jonction avec les banques
Site par très propre, pas très pro, pas très complet
Tarifs pas mentionnés sur le site
Tarif pas cohérent. Très cher pour une ACP de 12 lots...Bref, je ne cherche pas, mais je passerais mon chemin.
Effectivement, nous sommes une société.
Si vous souhaitez un système bancaire intégré, nous utilisons Stripe, qui vous permet de recevoir des paiements via carte de crédit, de débit, le système Bancontact, etc...
Merci pour vos commentaires sur notre site internet. Nous ferons de notre mieux pour l'améliorer à l'avenir.
Quant aux tarifs, qui débutent à 1,9€, nous ne pouvons pas proposer des prix plus bas, car nous avons des charges à payer comme toute entreprise. Si vous trouvez moins cher ailleurs, n'hésitez pas à me le faire savoir.
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Numéro belge.
Pas de nom de personne.
Adresse : il faut fouiller, mais aux USA, dans un centre de boîte aux lettres
Expérience avouée fort limitée
Présentation sur le site très limitée et en anglais
Propose des solutions pour la Belgique, le Congo, UEA,...
Ne fait pas la jonction avec les banques
Site par très propre, pas très pro, pas très complet
Tarifs pas mentionnés sur le site
Tarif pas cohérent. Très cher pour une ACP de 12 lots...
Bref, je ne cherche pas, mais je passerais mon chemin.
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oownee a écrit :max11 a écrit :ok, donc aucune info précise et détaillée sur la société éditrice du programme.
Je n'ose pas imaginer ce que sera le service d'aides en cas de problèmes avec l'utilisation du programme.
Ce ne sera pas pour moi.PS : google ou facebook : ils n'essaient pas de me vendre un programme de gestion et comptables pour syndic adapté à la législation belge.
"ok, donc aucune info précise et détaillée sur la société éditrice du programme."
Je me répète pour la quatrième fois : toutes les informations nécessaires sont disponibles sur le site internet.
Merci, bonne journée à vous.Me répèter 4 fois d'aller voir votre message qui m'envoie sur la base de connaissance de votre site ne changera rien à mon attente.
Ce que je voulais obtenir, c'était les coordonnées de la société dont j'allais examiner le logiciel, voir si elle proposait certaine garantie de sérieux et compétences, son histoire, ...
Si j'achète un programme de compta, de gestion, de syndic, ..., j'ai besoin de savoir avec qui je me lance, savoir que je peux lui faire confiance, que normalemement il sera là quelques années, qu'il y a un service derrière l'achat, ...Rien que de savoir que la société existe en vrai, je n'en sais toujours rien...
Mais c'est pas grave, cela ne m'intéresse pas d'aller plus loin et d'essayer ce logiciel
Vous avez un menu sur votre gauche que vous pouvez dérouler, où vous trouverez une section "légal".
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max11 a écrit :ok, donc aucune info précise et détaillée sur la société éditrice du programme.
Je n'ose pas imaginer ce que sera le service d'aides en cas de problèmes avec l'utilisation du programme.
Ce ne sera pas pour moi.PS : google ou facebook : ils n'essaient pas de me vendre un programme de gestion et comptables pour syndic adapté à la législation belge.
"ok, donc aucune info précise et détaillée sur la société éditrice du programme."
Je me répète pour la quatrième fois : toutes les informations nécessaires sont disponibles sur le site internet.
Merci, bonne journée à vous.
Me répèter 4 fois d'aller voir votre message qui m'envoie sur la base de connaissance de votre site ne changera rien à mon attente.
Ce que je voulais obtenir, c'était les coordonnées de la société dont j'allais examiner le logiciel, voir si elle proposait certaine garantie de sérieux et compétences, son histoire, ...
Si j'achète un programme de compta, de gestion, de syndic, ..., j'ai besoin de savoir avec qui je me lance, savoir que je peux lui faire confiance, que normalemement il sera là quelques années, qu'il y a un service derrière l'achat, ...
Rien que de savoir que la société existe en vrai, je n'en sais toujours rien...
Mais c'est pas grave, cela ne m'intéresse pas d'aller plus loin et d'essayer ce logiciel
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oownee a écrit :Merci pour vos retours et vos remarques.
Toutes les informations légales sont disponibles sur notre site internet, comme indiqué précédemment dans le post, et peuvent être consultées dans la section dédiée
Nous sommes une entreprise technologique de logiciels et, comme cela peut être complexe, nous ne fournissons aucun autre service que celui du logiciel. Nous avons des revendeurs locaux pour chaque pays. Pour la Belgique, nous passons par Paddle, un prestataire qui nous permet de vendre nos produits dans toute l'Union européenne et à travers le monde, tout comme les grandes entreprises technologiques que vous utilisez tous les jours telles que Google, Facebook, etc. Vous pouvez en savoir plus sur Paddle ici: https://www.paddle.com/ qui nous permet d'être en accord avec la législation et compléxité locale.
En ce qui concerne la TVA, lorsque vous vous inscrivez sur notre site, nous collaborons avec Paddle pour la gestion légale de celle-ci.
Paddle est notre revendeur.Nous respectons également la RGPD européenne pour assurer la protection de vos données.
Merci encore et bonne journée.
ok, donc aucune info précise et détaillée sur la société éditrice du programme.
Je n'ose pas imaginer ce que sera le service d'aides en cas de problèmes avec l'utilisation du programme.
Ce ne sera pas pour moi.PS : google ou facebook : ils n'essaient pas de me vendre un programme de gestion et comptables pour syndic adapté à la législation belge.
"ok, donc aucune info précise et détaillée sur la société éditrice du programme."
Je me répète pour la quatrième fois : toutes les informations nécessaires sont disponibles sur le site internet.
Merci, bonne journée à vous.
Dernière modification par oownee (21-03-2024 14:40:02)
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Merci pour vos retours et vos remarques.
Toutes les informations légales sont disponibles sur notre site internet, comme indiqué précédemment dans le post, et peuvent être consultées dans la section dédiée
Nous sommes une entreprise technologique de logiciels et, comme cela peut être complexe, nous ne fournissons aucun autre service que celui du logiciel. Nous avons des revendeurs locaux pour chaque pays. Pour la Belgique, nous passons par Paddle, un prestataire qui nous permet de vendre nos produits dans toute l'Union européenne et à travers le monde, tout comme les grandes entreprises technologiques que vous utilisez tous les jours telles que Google, Facebook, etc. Vous pouvez en savoir plus sur Paddle ici: https://www.paddle.com/ qui nous permet d'être en accord avec la législation et compléxité locale.
En ce qui concerne la TVA, lorsque vous vous inscrivez sur notre site, nous collaborons avec Paddle pour la gestion légale de celle-ci.
Paddle est notre revendeur.Nous respectons également la RGPD européenne pour assurer la protection de vos données.
Merci encore et bonne journée.
ok, donc aucune info précise et détaillée sur la société éditrice du programme.
Je n'ose pas imaginer ce que sera le service d'aides en cas de problèmes avec l'utilisation du programme.
Ce ne sera pas pour moi.
PS : google ou facebook : ils n'essaient pas de me vendre un programme de gestion et comptables pour syndic adapté à la législation belge.
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oownee a écrit :rexou a écrit :Après avoir jeté un oeil rapide sur votre page d'accueil, outre ce qui a déjà été remarqué :
- jusqu'à 10 "propriétés" 19€/mois
- jusqu'à 40 99€/mois
- jusqu'à 100 199€/moisJe suppose qu'une "propriété" est un lot au sein d'une copro. Pourquoi est-ce plus cher pour les copros entre 10 et 40 lots ?
Vous devriez aussi mentionner le prix "à partir de" 1.99€/mois, ce serait plus exact.
votre site a écrit :"Oownee propose des fonctionnalités puissantes pour la gestion des locataires et des copropriétaire, le suivi des baux et des rapports financiers, la comptabilité, les incidents, et bien plus encore le tout dans une interface conviviale. Ainsi, les professionnels et les propriétaires peuvent gérer leurs propriétés sans effort et en toute confiance, quel que soit le type de propriété."
... la gestion des locataires et des copropriétaires ?? le suivi des baux ??
Il existe tant de différences entre la France et la Belgique qu'il me semble improbable que vous ayez acquis suffisamment d'expérience en étant copropriétaire dans deux ACP différentes... Et c'est pareil pour le suivi des baux. Différents de la France, mais aussi variables selon la région concernée. Nous avons trois régions... le saviez-vous ? Votre gestion est-elle adaptée à chacune des régions concernées ?
Bonjour,
Merci pour votre message.
Effectivement, la tarification est basée sur le nombre de propriétés ou lots au sein d'une copropriété. La raison pour laquelle le prix augmente entre 10 et 40 lots est due aux coûts supplémentaires associés à la gestion de volumes plus importants de données et de transactions. Cependant, je cherche toujours à offrir des prix compétitifs et justes pour les utilisateurs.
Concernant la gestion des locataires et des copropriétaires, le logiciel propose en effet ces fonctionnalités, bien que la gestion des locations ne soit pas sa spécialité principale. Pour ce qui est des baux et contrat, le logiciel permet aux utilisateurs de télécharger leurs propres baux dans le cloud pour garder une copie numérique, conforme à la législation en vigueur dans leur région respective. Je fournis des fonctionnalités pour enregistrer, gérer et suivre les baux, avec des rappels automatiques pour les échéances importantes et le partage avec le compte locataire ou copropriétaire.
Je suis conscient des différences entre les régions et pays, notamment entre la France et la Belgique, ainsi que des spécificités régionales.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Vous mélangez les termes "propriétés" et "lots"...
Une copropriété avec 10 appartements, 10 parking et 10 caves = quel prix par mois ?
Deux copropriétés de, chacune, 5 appartements, 5 parking et 5 caves = le même prix par mois que pour une ACP ?
Merci pour votre question.
Effectivement, j'ai utilisé les termes "propriétés" et "lots" de manière interchangeable, ce qui peut prêter à confusion. Permettez-moi de clarifier.
Dans notre tarification, une "propriété" fait référence à un ensemble comprenant un appartement, une cave et un parking. Donc, dans votre exemple :
Une copropriété avec 10 appartements, 10 parkings et 10 caves équivaut à 10 propriétés au total.
Deux copropriétés, chacune ayant 5 appartements, 5 parkings et 5 caves, équivaudraient également à 10 propriétés au total.
Dans les deux cas, le tarif mensuel serait le même, en fonction du nombre total de propriétés.
J'espère que cela clarifie la situation. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
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Merci pour vos retours et vos remarques.
Toutes les informations légales sont disponibles sur notre site internet, comme indiqué précédemment dans le post, et peuvent être consultées dans la section dédiée
Nous sommes une entreprise technologique de logiciels et, comme cela peut être complexe, nous ne fournissons aucun autre service que celui du logiciel. Nous avons des revendeurs locaux pour chaque pays. Pour la Belgique, nous passons par Paddle, un prestataire qui nous permet de vendre nos produits dans toute l'Union européenne et à travers le monde, tout comme les grandes entreprises technologiques que vous utilisez tous les jours telles que Google, Facebook, etc. Vous pouvez en savoir plus sur Paddle ici: https://www.paddle.com/ qui nous permet d'être en accord avec la législation et compléxité locale.
En ce qui concerne la TVA, lorsque vous vous inscrivez sur notre site, nous collaborons avec Paddle pour la gestion légale de celle-ci.
Paddle est notre revendeur.
Nous respectons également la RGPD européenne pour assurer la protection de vos données.
Merci encore et bonne journée.
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rexou a écrit :Après avoir jeté un oeil rapide sur votre page d'accueil, outre ce qui a déjà été remarqué :
- jusqu'à 10 "propriétés" 19€/mois
- jusqu'à 40 99€/mois
- jusqu'à 100 199€/moisJe suppose qu'une "propriété" est un lot au sein d'une copro. Pourquoi est-ce plus cher pour les copros entre 10 et 40 lots ?
Vous devriez aussi mentionner le prix "à partir de" 1.99€/mois, ce serait plus exact.
votre site a écrit :"Oownee propose des fonctionnalités puissantes pour la gestion des locataires et des copropriétaire, le suivi des baux et des rapports financiers, la comptabilité, les incidents, et bien plus encore le tout dans une interface conviviale. Ainsi, les professionnels et les propriétaires peuvent gérer leurs propriétés sans effort et en toute confiance, quel que soit le type de propriété."
... la gestion des locataires et des copropriétaires ?? le suivi des baux ??
Il existe tant de différences entre la France et la Belgique qu'il me semble improbable que vous ayez acquis suffisamment d'expérience en étant copropriétaire dans deux ACP différentes... Et c'est pareil pour le suivi des baux. Différents de la France, mais aussi variables selon la région concernée. Nous avons trois régions... le saviez-vous ? Votre gestion est-elle adaptée à chacune des régions concernées ?
Bonjour,
Merci pour votre message.
Effectivement, la tarification est basée sur le nombre de propriétés ou lots au sein d'une copropriété. La raison pour laquelle le prix augmente entre 10 et 40 lots est due aux coûts supplémentaires associés à la gestion de volumes plus importants de données et de transactions. Cependant, je cherche toujours à offrir des prix compétitifs et justes pour les utilisateurs.
Concernant la gestion des locataires et des copropriétaires, le logiciel propose en effet ces fonctionnalités, bien que la gestion des locations ne soit pas sa spécialité principale. Pour ce qui est des baux et contrat, le logiciel permet aux utilisateurs de télécharger leurs propres baux dans le cloud pour garder une copie numérique, conforme à la législation en vigueur dans leur région respective. Je fournis des fonctionnalités pour enregistrer, gérer et suivre les baux, avec des rappels automatiques pour les échéances importantes et le partage avec le compte locataire ou copropriétaire.
Je suis conscient des différences entre les régions et pays, notamment entre la France et la Belgique, ainsi que des spécificités régionales.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Vous mélangez les termes "propriétés" et "lots"...
Une copropriété avec 10 appartements, 10 parking et 10 caves = quel prix par mois ?
Deux copropriétés de, chacune, 5 appartements, 5 parking et 5 caves = le même prix par mois que pour une ACP ?
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max11 a écrit :Je suis peut-être vieux jeux mais, pour moi, une société qui se veut professionnel mais ne donne pas clairement ses coordonnées ne m'incite pas à lui faire confiance, ni à faire appel à ses services !
Désolé, je n'irai pas plus loin dans l'analyse de ce logiciel.Je comprends votre point de vue. Toutes les informations concernant notre société et notre logiciel sont disponibles sur notre site internet, y compris notre politique de vente et les conditions de remboursement, rgpd... comme mentionné dans mon précédent message. Je vous souhaite une belle journée.
Désolé, mais je ne trouve pas les infos sur le nom de votre société, son adresse, son numéro de TVA, ...
Tout des éléments essentiels à mon sens pour savoir avec qui je pourrais envisager de travailler !
D'autre part, où sont logées les données ? quel pays, quel continent, quelle planète ?
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rexou a écrit :GT a écrit :J'ignore ce qu'est une copropriété bénévole.
En revanche, le syndic d'une association de copropriétaires d'immeubles ou de groupes d'immeubles bâtis est soit un professionnel soit un non-professionnel (bénévole)J'avais aussi relevé cette coquille, mais il y a tellement de points interpellants que je n'ai pas relevé spécifiquement celui-ci
Par exemple, la communication via whatsapp...
Ou l'implantation des services au Congo (Congo ??) au Maroc, et dans une dizaine de pays arabes...
La gestion des propriétaires et des locataires (?), le suivi des baux...Rien que le suivi des baux (en Belgique) exige une qualification de juriste... On peut être informaticien, à un moment, la bonne volonté ne suffit pas
Vous avez raison de soulever ces points. Permettez-moi de clarifier certains aspects :
1. Une copropriété bénévole désigne une copropriété où les tâches administratives et de gestion sont assurées par les copropriétaires eux-mêmes, sans l'intervention d'un syndic professionnel rémunéré.
2. En ce qui concerne la communication via WhatsApp, cela peut être une option pratique pour certains utilisateurs, mais je comprends que cela puisse susciter des interrogations.
3. Quant à l'implantation des services dans plusieurs pays, y compris au Congo et dans une dizaine de pays arabes et asiatiques, dont l'Inde, corée,... il s'agit d'une expansion internationale avec des partenaires locaux pour répondre aux besoins des utilisateurs dans ces régions.
4. Concernant la gestion des propriétaires et des locataires ainsi que le suivi des baux, notre logiciel propose des fonctionnalités pour faciliter ces processus. Toutefois, je tiens à souligner que nous ne nous occupons pas de la rédaction des contrats ou des baux. C'est à l'utilisateur (gestionnaire bénévole ou non) de le faire.
Merci de votre attention à ces détails et n'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous en avez.
Merci d'avoir répondu à ces différentes interrogations.
Je vous informe quand même qu'en Belgique la gestion d'une copro ne peut en aucun cas être assurée par "les copropriétaires eux-mêmes". Le syndic est obligatoire, professionnel ou non.
Whatsapp peut être pratique, oui. Mais ça ne peut pas être votre seul contact. Un nom, une adresse, un numéro d'entreprise, un mail, un téléphone... ce sont des indications légalement obligatoires (en tout cas le nom adresse et numéro BCE/TVA)
Le "gestionnaire, bénévole ou non" ne s'occupe en rien de la gestion des baux. C'est soit un agent immobilier, soit un propriétaire-bailleur individuel.
En ce qui me concerne, je n'ai plus de question. Je laisse à chacun la liberté de se faire une opinion et si un utilisateur de votre logiciel vient nous raconter son expérience, je lirai cela avec intérêt.
Bonne journée et bonne continuation
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GT a écrit :J'ignore ce qu'est une copropriété bénévole.
En revanche, le syndic d'une association de copropriétaires d'immeubles ou de groupes d'immeubles bâtis est soit un professionnel soit un non-professionnel (bénévole)J'avais aussi relevé cette coquille, mais il y a tellement de points interpellants que je n'ai pas relevé spécifiquement celui-ci
Par exemple, la communication via whatsapp...
Ou l'implantation des services au Congo (Congo ??) au Maroc, et dans une dizaine de pays arabes...
La gestion des propriétaires et des locataires (?), le suivi des baux...Rien que le suivi des baux (en Belgique) exige une qualification de juriste... On peut être informaticien, à un moment, la bonne volonté ne suffit pas
Vous avez raison de soulever ces points. Permettez-moi de clarifier certains aspects :
1. Une copropriété bénévole désigne une copropriété où les tâches administratives et de gestion sont assurées par les copropriétaires eux-mêmes, sans l'intervention d'un syndic professionnel rémunéré.
2. En ce qui concerne la communication via WhatsApp, cela peut être une option pratique pour certains utilisateurs, mais je comprends que cela puisse susciter des interrogations.
3. Quant à l'implantation des services dans plusieurs pays, y compris au Congo et dans une dizaine de pays arabes et asiatiques, dont l'Inde, corée,... il s'agit d'une expansion internationale avec des partenaires locaux pour répondre aux besoins des utilisateurs dans ces régions.
4. Concernant la gestion des propriétaires et des locataires ainsi que le suivi des baux, notre logiciel propose des fonctionnalités pour faciliter ces processus. Toutefois, je tiens à souligner que nous ne nous occupons pas de la rédaction des contrats ou des baux. C'est à l'utilisateur (gestionnaire bénévole ou non) de le faire.
Merci de votre attention à ces détails et n'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous en avez.
Dernière modification par oownee (21-03-2024 14:02:41)
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J'ignore ce qu'est une copropriété bénévole.
En revanche, le syndic d'une association de copropriétaires d'immeubles ou de groupes d'immeubles bâtis est soit un professionnel soit un non-professionnel (bénévole)
J'avais aussi relevé cette coquille, mais il y a tellement de points interpellants que je n'ai pas relevé spécifiquement celui-ci
Par exemple, la communication via whatsapp...
Ou l'implantation des services au Congo (Congo ??) au Maroc, et dans une dizaine de pays arabes...
La gestion des propriétaires et des locataires (?), le suivi des baux...
Rien que le suivi des baux (en Belgique) exige une qualification de juriste... On peut être informaticien, à un moment, la bonne volonté ne suffit pas
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Après avoir jeté un oeil rapide sur votre page d'accueil, outre ce qui a déjà été remarqué :
- jusqu'à 10 "propriétés" 19€/mois
- jusqu'à 40 99€/mois
- jusqu'à 100 199€/moisJe suppose qu'une "propriété" est un lot au sein d'une copro. Pourquoi est-ce plus cher pour les copros entre 10 et 40 lots ?
Vous devriez aussi mentionner le prix "à partir de" 1.99€/mois, ce serait plus exact.
votre site a écrit :"Oownee propose des fonctionnalités puissantes pour la gestion des locataires et des copropriétaire, le suivi des baux et des rapports financiers, la comptabilité, les incidents, et bien plus encore le tout dans une interface conviviale. Ainsi, les professionnels et les propriétaires peuvent gérer leurs propriétés sans effort et en toute confiance, quel que soit le type de propriété."
... la gestion des locataires et des copropriétaires ?? le suivi des baux ??
Il existe tant de différences entre la France et la Belgique qu'il me semble improbable que vous ayez acquis suffisamment d'expérience en étant copropriétaire dans deux ACP différentes... Et c'est pareil pour le suivi des baux. Différents de la France, mais aussi variables selon la région concernée. Nous avons trois régions... le saviez-vous ? Votre gestion est-elle adaptée à chacune des régions concernées ?
Bonjour,
Merci pour votre message.
Effectivement, la tarification est basée sur le nombre de propriétés ou lots au sein d'une copropriété. La raison pour laquelle le prix augmente entre 10 et 40 lots est due aux coûts supplémentaires associés à la gestion de volumes plus importants de données et de transactions. Cependant, je cherche toujours à offrir des prix compétitifs et justes pour les utilisateurs.
Concernant la gestion des locataires et des copropriétaires, le logiciel propose en effet ces fonctionnalités, bien que la gestion des locations ne soit pas sa spécialité principale. Pour ce qui est des baux et contrat, le logiciel permet aux utilisateurs de télécharger leurs propres baux dans le cloud pour garder une copie numérique, conforme à la législation en vigueur dans leur région respective. Je fournis des fonctionnalités pour enregistrer, gérer et suivre les baux, avec des rappels automatiques pour les échéances importantes et le partage avec le compte locataire ou copropriétaire.
Je suis conscient des différences entre les régions et pays, notamment entre la France et la Belgique, ainsi que des spécificités régionales.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
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Après avoir jeté un oeil rapide sur votre page d'accueil, outre ce qui a déjà été remarqué :
- jusqu'à 10 "propriétés" 19€/mois
- jusqu'à 40 99€/mois
- jusqu'à 100 199€/mois
Je suppose qu'une "propriété" est un lot au sein d'une copro. Pourquoi est-ce plus cher pour les copros entre 10 et 40 lots ?
Vous devriez aussi mentionner le prix "à partir de" 1.99€/mois, ce serait plus exact.
"Oownee propose des fonctionnalités puissantes pour la gestion des locataires et des copropriétaire, le suivi des baux et des rapports financiers, la comptabilité, les incidents, et bien plus encore le tout dans une interface conviviale. Ainsi, les professionnels et les propriétaires peuvent gérer leurs propriétés sans effort et en toute confiance, quel que soit le type de propriété."
... la gestion des locataires et des copropriétaires ?? le suivi des baux ??
Il existe tant de différences entre la France et la Belgique qu'il me semble improbable que vous ayez acquis suffisamment d'expérience en étant copropriétaire dans deux ACP différentes... Et c'est pareil pour le suivi des baux. Différents de la France, mais aussi variables selon la région concernée. Nous avons trois régions... le saviez-vous ? Votre gestion est-elle adaptée à chacune des régions concernées ?
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Bonjour à tous !
J'espère que vous passez une excellente journée ! Je voulais simplement vous parler d'un projet sur lequel j'ai travaillé récemment et dont je suis très fier : un logiciel spécialisé dans la gestion de copropriétés que j'ai créé.
Ce logiciel est conçu pour simplifier la vie des gestionnaires et des copropriétaires en offrant une solution complète pour la comptabilité, la communication et la gestion des documents, gestion des contrats, gestion des AG, etc.... Il donne notamment accès à des comptes individuels pour chaque copropriétaire, ce qui permet de garder tout le monde informé et impliqué dans la vie de la copropriété.
Je suis convaincu que cette solution peut vraiment faciliter la gestion quotidienne des copropriétés, et j'ai voulu la partager avec vous aujourd'hui. Si vous êtes intéressés à en savoir plus ou à découvrir comment ce logiciel pourrait vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !
J'ai créé cette solution car je n'ai rien vu de tel sur le marché actuellement et je suis moi-même copropriétaire. Mon logiciel fonctionne aussi bien pour les petites que pour les grandes copropriétés, qu'elles soient bénévoles ou non.
Je vous souhaite à tous une excellente journée !
Pour plus d'info : Logiciel Copropriété
Dernière modification par oownee (24-04-2024 13:47:16)
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