<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<rss version="2.0" xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom">
	<channel>
		<atom:link href="https://forum.pim.be/extern.php?action=feed&amp;tid=276421&amp;type=rss" rel="self" type="application/rss+xml" />
		<title><![CDATA[Pim.be / Vous avez dit "vie privée" ?...]]></title>
		<link>https://forum.pim.be/viewtopic.php?id=276421</link>
		<description><![CDATA[Les sujets les plus récents dans Vous avez dit "vie privée" ?....]]></description>
		<lastBuildDate>Tue, 21 Feb 2006 16:26:04 +0000</lastBuildDate>
		<generator>FluxBB</generator>
		<item>
			<title><![CDATA[Vous avez dit "vie privée" ?...]]></title>
			<link>https://forum.pim.be/viewtopic.php?pid=1749951#p1749951</link>
			<description><![CDATA[<p>&amp;gt; Grâce à Bush à à cause des &quot;terrorristes&quot; nous sommes de plus en plus<br />fichés, Voici un exemple de ce que nous attend :<br />&amp;gt; Commander une Pizza en 2015 !<br />&amp;gt;<br />&amp;gt; Standardiste : &quot;Pizza Hut, bonjour.&quot;<br />&amp;gt; Client : &quot;Bonjour, je souhaite passer une commande.&quot;<br />&amp;gt; Standardiste : &quot;Puis-je avoir votre NIDN, monsieur ?&quot;<br />&amp;gt; Client : &quot;Mon numéro d&#039;identification nationale (National ID Number), oui,<br />un instant, voila, c&#039;est le 6102049998-45-54610.&quot;<br />&amp;gt; Standardiste : &quot;Merci Mr. Sheehan. Donc, votre adresse est bien le 1742<br />Meadowland Drive, et votre numéro de téléphone le 494-2366. Votre numéro de<br />téléphone professionnel chez Lincoln Insurance est le 745-2302 et votre<br />numéro de téléphone mobile le 266-2566. De quel numéro appelez-vous ?&quot;<br />&amp;gt; Client : &quot;Euh ? Je suis à la maison. D&#039;où sortez-vous toutes ces<br />informations ?&quot;<br />&amp;gt; Standardiste : &quot;Nous sommes branchés sur le système monsieur.&quot;<br />&amp;gt; Client : (Soupir) &quot;Ah bon ! Je voudrais deux de vos pizzas spéciales à la<br />viande...&quot;<br />&amp;gt; Standardiste : &quot;Je ne pense pas que ce soit une bonne idée monsieur.&quot;<br />&amp;gt; Client : &quot;Comment ça ?&quot;<br />&amp;gt; Standardiste : &quot;Selon votre dossier médical, vous souffrez d&#039;hypertension<br />et d&#039;un niveau de cholestérol très élevé. Votre assurance maladie vous<br />interdit un choix aussi dangereux pour votre santé.&quot;<br />&amp;gt; Client : &quot;Aïe ! Qu&#039;est-ce que vous me proposez alors ?&quot;<br />&amp;gt; Standardiste : &quot;Vous pouvez essayer notre Pizza allégée au yaourt de soja.<br />Je suis sûre que vous l&#039;adorerez.&quot;<br />&amp;gt; Client : &quot;Qu&#039;est-ce qui vous fait croire que je vais aimer cette pizza ?&quot;<br />&amp;gt; Standardiste : &quot;Vous avez consulté les &#039;Recettes gourmandes au soja&#039; à<br />votre bibliothèque locale la semaine dernière monsieur. D&#039;où ma suggestion.&quot;<br />&amp;gt; Client : &quot;Bon d&#039;accord. Donnez m&#039;en deux, format familial. Je vous dois ?&quot;<br />&amp;gt; Standardiste : &quot;Ca devrait faire l&#039;affaire pour vous, votre épouse et vos<br />quatre enfants monsieur. Vous nous devez 49,99 $.&quot;<br />&amp;gt; Client : &quot;Je vous donne mon numéro de carte de crédit.&quot;<br />&amp;gt; Standardiste : &quot;Je suis désolée monsieur, mais je crains que vous ne soyez<br />obligé de payer en liquide. Votre solde de carte de crédit dépasse la<br />limite&quot;.<br />&amp;gt; Client : &quot;J&#039;irai chercher du liquide au distributeur avant que le Livreur<br />n&#039;arrive.&quot;<br />&amp;gt; Standardiste : &quot;Ca ne marchera pas non plus monsieur. Votre compte en<br />banque est à découvert.&quot;<br />&amp;gt; Client : &quot;Ce n&#039;est pas vos oignons. Contentez-vous de m&#039;envoyer les<br />pizzas. J&#039;aurai le liquide. Combien de temps ça va prendre ?&quot;<br />&amp;gt; Standardiste : &quot;Nous avons un peu de retard monsieur. Elles seront chez<br />vous dans environ 45 minutes. Si vous êtes pressé, vous pouvez venir les<br />chercher après être avoir retiré du liquide, mais transporter des pizzas en<br />moto est pour le moins acrobatique.&quot;<br />&amp;gt; Client : &quot;Comment diable pouvez-vous savoir que j&#039;ai une moto ?&quot;<br />&amp;gt; Standardiste : &quot;Je vois ici que vous n&#039;avez pas honoré les échéances de<br />votre voiture et qu&#039;elle a été saisie. Mais votre Harley est payée, donc<br />j&#039;ai simplement présumé que vous l&#039;utiliseriez.&quot;<br />&amp;gt; Client : &quot;@#%/$@&amp;?#!&quot;<br />&amp;gt; Standardiste : &quot;Je vous conseille de rester poli monsieur. Vous avez déjà<br />été condamné en juillet 2006 pour outrage à agent.&quot;<br />&amp;gt; Client : (Sans voix)<br />&amp;gt; Standardiste : &quot;Autre chose monsieur ?&quot;<br />&amp;gt; Client : &quot;Non, rien. Ah si, n&#039;oubliez pas les deux litres de Coca gratuit<br />avec les pizzas, conformément à votre pub.&quot;<br />&amp;gt; Standardiste : &quot;Je suis désolée monsieur, mais une clause d&#039;exclusion de<br />notre publicité nous interdit de proposer des sodas gratuits à des<br />diabétiques.&quot;</p>]]></description>
			<author><![CDATA[dummy@example.com (SNPC)]]></author>
			<pubDate>Tue, 21 Feb 2006 16:26:04 +0000</pubDate>
			<guid>https://forum.pim.be/viewtopic.php?pid=1749951#p1749951</guid>
		</item>
	</channel>
</rss>