<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<rss version="2.0" xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom">
	<channel>
		<atom:link href="https://forum.pim.be/extern.php?action=feed&amp;tid=276547&amp;type=rss" rel="self" type="application/rss+xml" />
		<title><![CDATA[Pim.be / pire que la copropriété!!!!]]></title>
		<link>https://forum.pim.be/viewtopic.php?id=276547</link>
		<description><![CDATA[Les sujets les plus récents dans pire que la copropriété!!!!.]]></description>
		<lastBuildDate>Mon, 27 Mar 2006 20:57:40 +0000</lastBuildDate>
		<generator>FluxBB</generator>
		<item>
			<title><![CDATA[pire que la copropriété!!!!]]></title>
			<link>https://forum.pim.be/viewtopic.php?pid=1750744#p1750744</link>
			<description><![CDATA[<p>Récemment, j&#039;ai été diagnostiqué « D.A.D.A. » Déficit d&#039;Attention Dû à<br />&amp;gt; l&#039;Age.<br />&amp;gt; Voilà comment cela se manifeste : Je décide de laver ma voiture. Alors que<br />&amp;gt; je vais vers le garage, je remarque qu&#039;il y a du courrier sur la table de<br />&amp;gt; l&#039;entrée. Je décide de regarder le courrier avant de laver la voiture. Je<br />&amp;gt; pose mes clés de voiture sur la table, mets dans la corbeille à papiers,<br />&amp;gt; en dessous de la table, tout le courrier publicitaire et je remarque que<br />&amp;gt; la corbeille est PLEINE !!<br />&amp;gt; Alors, je décide de reposer les factures sur la table et de vider d&#039;abord<br />&amp;gt; la corbeille.<br />&amp;gt;<br />&amp;gt;<br />&amp;gt;<br />&amp;gt; Mais alors, je me dis que puisque je vais être à côté de la boite aux<br />&amp;gt; lettres quand je vais aller sortir la poubelle, autant préparer d&#039;abord le<br />&amp;gt; règlement des factures. Je prends mon carnet de chèques sur la table et je<br />&amp;gt; vois qu&#039;il ne me reste plus qu&#039;un seul chèque. Mon autre chéquier est dans<br />&amp;gt; mon bureau, donc j¹y vais et je trouve sur le bureau la boite de Coca que<br />&amp;gt; j&#039;ai commencé de boire.<br />&amp;gt;<br />&amp;gt;<br />&amp;gt; Je vais chercher mon chéquier, mais avant tout, il faut que j&#039;enlève ce<br />&amp;gt; Coca de là avant de le renverser accidentellement. Je remarque qu&#039;il<br />&amp;gt; commence à devenir tiède, je décide donc de le mettre au frigo pour le<br />&amp;gt; rafraîchir.<br />&amp;gt; Alors que je me dirige vers la cuisine avec le Coca, le vase sur le<br />&amp;gt; comptoir me saute aux yeux : les fleurs ont besoin d&#039;eau.<br />&amp;gt;<br />&amp;gt;<br />&amp;gt;<br />&amp;gt; Je pose le coca sur le comptoir et découvre mes lunettes pour lire, que je<br />&amp;gt; cherchais depuis le matin. Je me dis que je ferais mieux de les remettre<br />&amp;gt; dans mon bureau, mais avant, je vais donner de l&#039;eau aux fleurs. Je repose<br />&amp;gt; les lunettes sur le comptoir, remplis un pichet d&#039;eau et soudain,<br />&amp;gt; j&#039;aperçois la télécommande. Quelqu&#039;un l&#039;a laissée sur la table de la<br />&amp;gt; cuisine. Je me dis que, ce soir, quand on va vouloir regarder la télé, je<br />&amp;gt; vais la chercher partout et je ne me souviendrai plus qu&#039;elle est dans la<br />&amp;gt; cuisine.<br />&amp;gt; Je décide donc de la remettre dans le salon, où est sa place, mais avant<br />&amp;gt; je vais donner de l&#039;eau aux fleurs.<br />&amp;gt;<br />&amp;gt;<br />&amp;gt;<br />&amp;gt; Je donne de l&#039;eau aux fleurs, mais j&#039;en renverse la plus grande partie sur<br />&amp;gt; le sol.<br />&amp;gt; Alors, je remets la télécommande sur la table, vais chercher un chiffon et<br />&amp;gt; je nettoie les dégâts.<br />&amp;gt; Ensuite, je reviens dans l&#039;entrée en essayant de me souvenir de ce que je<br />&amp;gt; voulais faire.<br />&amp;gt;<br />&amp;gt;<br />&amp;gt;<br />&amp;gt; A la fin de la journée, la voiture n&#039;est pas lavée, les factures ne sont<br />&amp;gt; pas payées, il y a un Coca tiède sur le comptoir de la cuisine, les fleurs<br />&amp;gt; n&#039;ont pas assez d&#039;eau, je n&#039;ai pas mon nouveau chéquier, je ne trouve pas<br />&amp;gt; la télécommande, je ne sais pas où sont mes lunettes et je n&#039;arrive pas à<br />&amp;gt; me souvenir de ce que j&#039;ai fait des clés de voiture.<br />&amp;gt;<br />&amp;gt;<br />&amp;gt;<br />&amp;gt; Et puis, quand je me rends compte que rien n&#039;a été fait aujourd&#039;hui, je<br />&amp;gt; n&#039;y comprends rien parce que je n&#039;ai pas arrêté de la journée et que je<br />&amp;gt; suis complètement crevé !<br />&amp;gt; Je réalise qu&#039;il y a un sérieux problème et qu&#039;il faut que j&#039;essaie de me<br />&amp;gt; faire aider, mais, d&#039;abord, je vais m&#039;occuper de mes mails.<br />&amp;gt;<br />&amp;gt;<br />&amp;gt; Vous ne voulez pas me rendre un service? Envoyez ce message à ceux que<br />&amp;gt; vous connaissez, parce que je ne me souviens plus à qui il a déjà été<br />&amp;gt; envoyé.<br />&amp;gt; Ne riez pas, si ce n&#039;est pas encore votre cas, ça vous arrivera un jour!<br />&amp;gt;<br />&amp;gt; LA VIEILLESSE EST INEVITABLE.<br />&amp;gt; MAIS RIRE DE SOI EST UNE THERAPIE !</p>]]></description>
			<author><![CDATA[dummy@example.com (SNPC)]]></author>
			<pubDate>Mon, 27 Mar 2006 20:57:40 +0000</pubDate>
			<guid>https://forum.pim.be/viewtopic.php?pid=1750744#p1750744</guid>
		</item>
	</channel>
</rss>