<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<rss version="2.0" xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom">
	<channel>
		<atom:link href="https://forum.pim.be/extern.php?action=feed&amp;tid=283691&amp;type=rss" rel="self" type="application/rss+xml" />
		<title><![CDATA[Pim.be / Propos de Palais]]></title>
		<link>https://forum.pim.be/viewtopic.php?id=283691</link>
		<description><![CDATA[Les sujets les plus récents dans Propos de Palais.]]></description>
		<lastBuildDate>Fri, 12 Jul 2013 12:43:36 +0000</lastBuildDate>
		<generator>FluxBB</generator>
		<item>
			<title><![CDATA[Propos de Palais]]></title>
			<link>https://forum.pim.be/viewtopic.php?pid=1813484#p1813484</link>
			<description><![CDATA[<p><em>Citations de propos réels tenus devant la Cour:</em></p><p>AVOCAT : Quelle est la première chose que votre mari vous a dite ce matin-là? <br />TÉMOIN : Il a dit &quot;Où est-ce que je suis, Cathy?&quot; <br />AVOCAT : Et pourquoi est-ce que ça vous a déplu? <br />TÉMOIN : Je m&#039;appelle Suzanne!<br />_________________________ __________________</p><p>AVOCAT : Êtes-vous active sexuellement? <br />TÉMOIN : Non, je me laisse faire. <br />___________________________________________ <br />AVOCAT : Cette myasthénia gravis, affecte-t-elle votre mémoire d&#039;aucune façon?<br />TÉMOIN : Oui. <br />AVOCAT : Et de quelle façon affecte-t-elle votre mémoire? <br />TÉMOIN : J&#039;oublie. <br />AVOCAT : Vous oubliez? Pouvez-vous nous donner un exemple de ce que vous avez oublié? <br />__________________________________________</p><p>AVOCAT : Docteur, n&#039;est-il pas vrai que lorsqu&#039;une personne décède en dormant, elle ne le sait pas avant le lendemain matin? <br />TÉMOIN (un médecin) : Avez-vous vraiment passé vos examens à la barre? <br />_____________ _________________________ </p><p>AVOCAT : Le plus jeune garçon, celui de 20 ans, quel âge a-t-il?<br />TÉMOIN : Vingt, comme votre quotient intellectuel. <br />________ _________________________ _________</p><p>AVOCAT : Étiez-vous présent lorsque votre photo a été prise?<br />TÉMOIN : Voulez-vous rire de moi? <br />______ _________________________ ___________</p><p>AVOCAT : Donc, la date de conception (du bébé) est le 8 août?<br />TÉMOIN : Oui. <br />AVOCAT : Et que faisiez-vous à ce moment-là? <br />TÉMOIN : Je baisais. <br />___________ _________________________ ______</p><p>AVOCAT : Elle avait trois enfants, c&#039;est exact? <br />TÉMOIN : Oui. <br />AVOCAT : Combien étaient des garçons? <br />TÉMOIN : Aucun. <br />AVOCAT : Y avait-il des filles? <br />TÉMOIN : Monsieur le Juge, je pense que j&#039;ai besoin d&#039;un autre avocat. Est-ce que je peux avoir un autre avocat? <br />__________________________________________ <br />AVOCAT : Comment votre premier mariage s&#039;est-il terminé? <br />TÉMOIN : Par le décès. <br />AVOCAT : Et par le décès de qui s&#039;est-il terminé? <br />TÉMOIN : Devinez. <br />__________________________________________</p><p>AVOCAT : Pouvez-vous décrire l&#039;individu? <br />TÉMOIN : De grandeur moyenne, avec une barbe. <br />AVOCAT : Était-ce un homme ou une femme? <br />TÉMOIN : À moins que le cirque soit en ville, je vais dire un homme. <br />__________________________________________ </p><p>AVOCAT : Docteur, combien de vos autopsies avez-vous faites sur des personnes mortes? <br />TÉMOIN : Toutes. Les vivants se débattent trop. <br />__________________________________________ </p><br /><br /><br /><p>AVOCAT : TOUTES vos réponses DOIVENT être orales, OK? À quelle école êtes-vous allé? <br />TÉMOIN : Oral. <br />_______ _________________________ __________ <br />AVOCAT : Vous souvenez-vous de l&#039;heure o ù vous avez examiné le corps?<br />TÉMOIN : L&#039;autopsie a débuté vers 20 h 30. <br />AVOCAT : Et M. Denton était mort à cette heure? <br />TÉMOIN : En tout cas, il l&#039;était quand j&#039;ai fini. <br />__________________________________________ </p><br /><p>AVOCAT : Êtes-vous qualifié pour un prélèvement d&#039;urine? <br />TÉMOIN (un médecin) : Êtes-vous qualifié pour poser cette question? <br />___________________________________________ <br />Et le meilleur pour la fin : </p><p>AVOCAT : Docteur, avant de procéder à l&#039;autopsie, avez-vous vérifié le pouls? <br />TÉMOIN : Non. <br />AVOCAT : Avez-vous vérifié la pression sanguine? <br />TÉMOIN : Non. <br />AVOCAT : Avez-vous vérifié la respiration?<br />TÉMOIN : Non. <br />AVOCAT : Alors, il est possible que le patient soit vivant lorsque vous avez commencé l&#039;autopsie? <br />TÉMOIN : Non. <br />AVOCAT : Comment pouvez-vous en être si sûr, Docteur? <br />TÉMOIN : Parce que son cerveau était dans un bocal sur mon bureau.<br />AVOCAT : Je vois. Mais, est-ce que le patient ne pouvait pas être quand même encore en vie? <br />TÉMOIN : Oui, c&#039;est possible qu&#039;il soit en vie et fasse le métier d&#039;avocat</p><p>(fin de citations)</p>]]></description>
			<author><![CDATA[dummy@example.com (PIM)]]></author>
			<pubDate>Fri, 12 Jul 2013 12:43:36 +0000</pubDate>
			<guid>https://forum.pim.be/viewtopic.php?pid=1813484#p1813484</guid>
		</item>
	</channel>
</rss>