<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<rss version="2.0" xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom">
	<channel>
		<atom:link href="https://forum.pim.be/extern.php?action=feed&amp;tid=294184&amp;type=rss" rel="self" type="application/rss+xml" />
		<title><![CDATA[Pim.be / BORNAGE et fumeuse de chipolatas]]></title>
		<link>https://forum.pim.be/viewtopic.php?id=294184</link>
		<description><![CDATA[Les sujets les plus récents dans BORNAGE et fumeuse de chipolatas.]]></description>
		<lastBuildDate>Sun, 05 Feb 2023 19:41:22 +0000</lastBuildDate>
		<generator>FluxBB</generator>
		<item>
			<title><![CDATA[Réponse à&#160;:  BORNAGE et fumeuse de chipolatas]]></title>
			<link>https://forum.pim.be/viewtopic.php?pid=1911972#p1911972</link>
			<description><![CDATA[<p>Je ferme ce sujet savonnette</p>]]></description>
			<author><![CDATA[dummy@example.com (PIM)]]></author>
			<pubDate>Sun, 05 Feb 2023 19:41:22 +0000</pubDate>
			<guid>https://forum.pim.be/viewtopic.php?pid=1911972#p1911972</guid>
		</item>
		<item>
			<link>https://forum.pim.be/viewtopic.php?pid=1911964#p1911964</link>
			<description><![CDATA[<div class="quotebox"><cite>GT a écrit&#160;:</cite><blockquote><div><div class="quotebox"><cite>copropriétaire engalère a écrit&#160;:</cite><blockquote><div><div class="quotebox"><cite>GT a écrit&#160;:</cite><blockquote><div><p>Si vous réagissez à mon intervention, il convient d&#039;écrire non pas &quot;à vos cas&quot; mais à votre cas&quot;.</p><p>Il est vrai que vous vous singularisez - par rapport à moi et à d&#039;autres - en matière de vocabulaire , d&#039;orthographe et de syntaxe. Vous avez fait vos preuves depuis que vous participez à ce forum. J&#039;ignore les écoles que vous avez fréquentées</p><p>Grmff , vous le qualifiez de manonpathe. Ailleurs, vous m&#039;avez qualifié de mondial. La juge de paix est qualifiée de fumeuse de chipolatas.<br />Quelle est la pathologie dont vous souffrez ? L&#039;irrespect et l&#039;impolitesse sont vos marques de fabrique.</p></div></blockquote></div><p>En d&#039;autres termes plus simple, vous zappez mes questions sur ma publication initiale car<strong> elles vous dépassent</strong> tout comme grmmf qui tout à coup comprend à l&#039;envers, se contredit, tourne autour du pot, tente une amorce et s&#039;emmèle les doigts dans sa propre carence , pour votre information, je suis polie et respectueuse avec ceux qui le méritent, si ça vous convient pas, venez pas spolier inutilement mes publications.</p></div></blockquote></div><p>Il est exact que je n&#039;ai pas donné suite à vos questions.</p><p>Volontairement . Dès lors lors que la situation n&#039;était&#160; , à mon sens, pas clairement expliquée, je me suis abstenu.</p><p>Vous avez écrit : </p><p>&quot;Bonjour, et questions:<br />-à quoi sert un bornage?<br />-qui réalise un bornage?<br />-est ce légiféré?<br />--comment est ce possible que 4 experts différents ont 4 lectures différentes sur les plans et bornage d&#039;une maison contigue????<br />-Hier, descente de vue des lieux avec la fumeuse de chipolata qui ne comprend rien dit t elle, et un expert judiciaire qui a donné une nouvelle lecture des plans, à la vue de ce qu&#039;il a vu ne peut se prononcer......&quot;</p><p>Et aussi :<br />&quot;Je ne me souviens pas si je l&#039;ai racontée ici...c&#039;est assez abracadabrant.<br />-rez de chaussée, appartement normal, au dessus de ce rez de chaussée, une terrasse normale<br />-la façade appartient au rez de chaussée.<br />- pour les descentes d&#039;eaux pluviales, la terrasse peut se brancher sur la descente d&#039;eaux pluviales du rez de chaussée sans autorisation ?<br />--------infiltration, dégats des eaux, à qui incombe la faute? sachant que j&#039;ai installé une nouvelle descente d&#039;eau pluviale juste après les grandes inondations - tempête.........<br />-que dit les experts assurances? &quot;dégats des eaux du à la terrasse du haut&quot; (point punt)<br />-que disent les autres experts? &quot;on sait pas à qui appartient la descente pluviale litigeuse, Mme doit&#160; se renseigner auprès de l&#039;architècte et du géomètre qui a effectué le bornage&quot; , ok, fait! mais aucun ne lit pareil à l&#039;autre......</p><p>au bout d&#039;un an de procès, hier , la juge de paix, fumeuse à mort de chipolata, &quot;je comprend rien, prenez un avocat&quot;! paf! et puis?&quot;</p><p>D&#039;autres ont choisi de vous répondre. Cela n&#039; a pas été mon choix.</p><p>Je me réjouis de ne pas avoir répondu à une pimonaute incapable de présenter le contexte de manière compréhensible (qui sont ces experts ? qui sont les autres experts, c&#039;est quoi un appartement &quot;normal&quot;, c&#039;est quoi une terrasse &quot;normale&quot;...)</p><p>Apparemment, la juge ne vous comprend pas non plus.</p><p>Et, quand bien même, le contexte aurait été présenté de manière compréhensible, il n&#039;est pas certain que j&#039;aie voulu vous répondre eu égard à vos amabilités ou que j&#039;aie eu les connaissances suffisantes pour le faire.</p></div></blockquote></div><p>Mon oeil! vous ignorez tout du bornage, vous n&#039;avez jamais assisté à une descente de vue des lieux d&#039;un juge de paix, bref, vous vous attrapez à des branches cassées qui ne vous mène qu&#039;à ............tomber plouf dans votre propension à ne pas savoir lire et comprendre ce que vous lisez, vous excellez uniquement dans vos copié collé! paf!</p>]]></description>
			<author><![CDATA[dummy@example.com (copropriétaire engalère)]]></author>
			<pubDate>Sun, 05 Feb 2023 17:27:08 +0000</pubDate>
			<guid>https://forum.pim.be/viewtopic.php?pid=1911964#p1911964</guid>
		</item>
		<item>
			<link>https://forum.pim.be/viewtopic.php?pid=1911960#p1911960</link>
			<description><![CDATA[<div class="quotebox"><cite>copropriétaire engalère a écrit&#160;:</cite><blockquote><div><div class="quotebox"><cite>GT a écrit&#160;:</cite><blockquote><div><p>Si vous réagissez à mon intervention, il convient d&#039;écrire non pas &quot;à vos cas&quot; mais à votre cas&quot;.</p><p>Il est vrai que vous vous singularisez - par rapport à moi et à d&#039;autres - en matière de vocabulaire , d&#039;orthographe et de syntaxe. Vous avez fait vos preuves depuis que vous participez à ce forum. J&#039;ignore les écoles que vous avez fréquentées</p><p>Grmff , vous le qualifiez de manonpathe. Ailleurs, vous m&#039;avez qualifié de mondial. La juge de paix est qualifiée de fumeuse de chipolatas.<br />Quelle est la pathologie dont vous souffrez ? L&#039;irrespect et l&#039;impolitesse sont vos marques de fabrique.</p></div></blockquote></div><p>En d&#039;autres termes plus simple, vous zappez mes questions sur ma publication initiale car<strong> elles vous dépassent</strong> tout comme grmmf qui tout à coup comprend à l&#039;envers, se contredit, tourne autour du pot, tente une amorce et s&#039;emmèle les doigts dans sa propre carence , pour votre information, je suis polie et respectueuse avec ceux qui le méritent, si ça vous convient pas, venez pas spolier inutilement mes publications.</p></div></blockquote></div><p>Il est exact que je n&#039;ai pas donné suite à vos questions.</p><p>Volontairement . Dès lors lors que la situation n&#039;était&#160; , à mon sens, pas clairement expliquée, je me suis abstenu.</p><p>Vous avez écrit : </p><p>&quot;Bonjour, et questions:<br />-à quoi sert un bornage?<br />-qui réalise un bornage?<br />-est ce légiféré?<br />--comment est ce possible que 4 experts différents ont 4 lectures différentes sur les plans et bornage d&#039;une maison contigue????<br />-Hier, descente de vue des lieux avec la fumeuse de chipolata qui ne comprend rien dit t elle, et un expert judiciaire qui a donné une nouvelle lecture des plans, à la vue de ce qu&#039;il a vu ne peut se prononcer......&quot;</p><p>Et aussi :<br />&quot;Je ne me souviens pas si je l&#039;ai racontée ici...c&#039;est assez abracadabrant.<br />-rez de chaussée, appartement normal, au dessus de ce rez de chaussée, une terrasse normale<br />-la façade appartient au rez de chaussée.<br />- pour les descentes d&#039;eaux pluviales, la terrasse peut se brancher sur la descente d&#039;eaux pluviales du rez de chaussée sans autorisation ?<br />--------infiltration, dégats des eaux, à qui incombe la faute? sachant que j&#039;ai installé une nouvelle descente d&#039;eau pluviale juste après les grandes inondations - tempête.........<br />-que dit les experts assurances? &quot;dégats des eaux du à la terrasse du haut&quot; (point punt)<br />-que disent les autres experts? &quot;on sait pas à qui appartient la descente pluviale litigeuse, Mme doit&#160; se renseigner auprès de l&#039;architècte et du géomètre qui a effectué le bornage&quot; , ok, fait! mais aucun ne lit pareil à l&#039;autre......</p><p>au bout d&#039;un an de procès, hier , la juge de paix, fumeuse à mort de chipolata, &quot;je comprend rien, prenez un avocat&quot;! paf! et puis?&quot;</p><p>D&#039;autres ont choisi de vous répondre. Cela n&#039; a pas été mon choix.</p><p>Je me réjouis de ne pas avoir répondu à une pimonaute incapable de présenter le contexte de manière compréhensible (qui sont ces experts ? qui sont les autres experts, c&#039;est quoi un appartement &quot;normal&quot;, c&#039;est quoi une terrasse &quot;normale&quot;...)</p><p>Apparemment, la juge ne vous comprend pas non plus.</p><p>Et, quand bien même, le contexte aurait été présenté de manière compréhensible, il n&#039;est pas certain que j&#039;aie voulu vous répondre eu égard à vos amabilités ou que j&#039;aie eu les connaissances suffisantes pour le faire.</p>]]></description>
			<author><![CDATA[dummy@example.com (GT)]]></author>
			<pubDate>Sun, 05 Feb 2023 16:01:18 +0000</pubDate>
			<guid>https://forum.pim.be/viewtopic.php?pid=1911960#p1911960</guid>
		</item>
		<item>
			<link>https://forum.pim.be/viewtopic.php?pid=1911956#p1911956</link>
			<description><![CDATA[<div class="quotebox"><cite>GT a écrit&#160;:</cite><blockquote><div><p>Si vous réagissez à mon intervention, il convient d&#039;écrire non pas &quot;à vos cas&quot; mais à votre cas&quot;.</p><p>Il est vrai que vous vous singularisez - par rapport à moi et à d&#039;autres - en matière de vocabulaire , d&#039;orthographe et de syntaxe. Vous avez fait vos preuves depuis que vous participez à ce forum. J&#039;ignore les écoles que vous avez fréquentées</p><p>Grmff , vous le qualifiez de manonpathe. Ailleurs, vous m&#039;avez qualifié de mondial. La juge de paix est qualifiée de fumeuse de chipolatas.<br />Quelle est la pathologie dont vous souffrez ? L&#039;irrespect et l&#039;impolitesse sont vos marques de fabrique.</p></div></blockquote></div><p>En d&#039;autres termes plus simple, vous zappez mes questions sur ma publication initiale car<strong> elles vous dépassent</strong> tout comme grmmf qui tout à coup comprend à l&#039;envers, se contredit, tourne autour du pot, tente une amorce et s&#039;emmèle les doigts dans sa propre carence , pour votre information, je suis polie et respectueuse avec ceux qui le méritent, si ça vous convient pas, venez pas spolier inutilement mes publications.</p>]]></description>
			<pubDate>Sun, 05 Feb 2023 13:45:14 +0000</pubDate>
			<guid>https://forum.pim.be/viewtopic.php?pid=1911956#p1911956</guid>
		</item>
		<item>
			<link>https://forum.pim.be/viewtopic.php?pid=1911955#p1911955</link>
			<description><![CDATA[<div class="quotebox"><cite>copropriétaire engalère a écrit&#160;:</cite><blockquote><div><div class="quotebox"><cite>GT a écrit&#160;:</cite><blockquote><div><div class="quotebox"><cite>copropriétaire engalère a écrit&#160;:</cite><blockquote><div><div class="quotebox"><cite>grmff a écrit&#160;:</cite><blockquote><div><div class="quotebox"><cite>copropriétaire engalère a écrit&#160;:</cite><blockquote><div><p>Je vous pardonne.......</p></div></blockquote></div><p>Merci de votre mansuétude et de votre grande bonté.<br />D&#039;habitude, je demande la fin de l&#039;histoire pour apprendre quelque chose.<br />Dans le cas exposé, je crains que ce soit d&#039;un tel niveau que le commun des mortels serait dépassé,&#160; comme dans les nombreux cas que vous avez l&#039;heurt de nous présenter. </p><p>Il est donc inutile de venir nous abreuver de votre science pour la suite, nous ne sommes pas à niveau et nous nous excusons encore. Et en plus, ça nous fera des vacances.</p></div></blockquote></div><p>je n&#039;en aivais pas l&#039;intention.........sachant que dès que ça dépasse le seuil des &quot;loyers impayés&quot; c&#039;est du chinois pour vous, je me doutais que vous n&#039;étiez pas tout seul dans votre tête de manonpathe mais de là à vous vouvoyez vous même, c&#039;est loin, très loin......<br />Vous vous en remettrez va..........</p></div></blockquote></div><p>Grmff a utilisé la 2ème personne du pluriel ( &quot; <strong>vous</strong> avez l&#039;heurt de nous présenter&quot;) . Il s&#039;agit du vouvoiement par opposition au tutoiement.<br />Je n&#039;ai pas remarqué qu&#039;il s&#039;était adressé à lui-même en utilisant le vouvoiement.</p></div></blockquote></div><p>Retournez à l&#039;école, il en existe des adaptées à vos cas.............</p></div></blockquote></div><p>Si vous réagissez à mon intervention, il convient d&#039;écrire non pas &quot;à vos cas&quot; mais à votre cas&quot;.</p><p>Il est vrai que vous vous singularisez - par rapport à moi et à d&#039;autres - en matière de vocabulaire , d&#039;orthographe et de syntaxe. Vous avez fait vos preuves depuis que vous participez à ce forum. J&#039;ignore les écoles que vous avez fréquentées</p><p>Grmff , vous le qualifiez de manonpathe. Ailleurs, vous m&#039;avez qualifié de mondial. La juge de paix est qualifiée de fumeuse de chipolatas.<br />Quelle est la pathologie dont vous souffrez ? L&#039;irrespect et l&#039;impolitesse sont vos marques de fabrique.</p>]]></description>
			<pubDate>Sun, 05 Feb 2023 13:07:08 +0000</pubDate>
			<guid>https://forum.pim.be/viewtopic.php?pid=1911955#p1911955</guid>
		</item>
		<item>
			<link>https://forum.pim.be/viewtopic.php?pid=1911952#p1911952</link>
			<description><![CDATA[<div class="quotebox"><cite>GT a écrit&#160;:</cite><blockquote><div><div class="quotebox"><cite>copropriétaire engalère a écrit&#160;:</cite><blockquote><div><div class="quotebox"><cite>grmff a écrit&#160;:</cite><blockquote><div><div class="quotebox"><cite>copropriétaire engalère a écrit&#160;:</cite><blockquote><div><div class="quotebox"><cite>grmff a écrit&#160;:</cite><blockquote><div><p>Vous avez raison. Je suis bouché à l&#039;emeri. Je ne comprends rien à votre problème et je me confonds en excuse de ne pouvoir vous apporter de contribution utile. Je suis vraiment trop biesse pour faire le lien entre bornage et problème d&#039;infiltration entre l&#039;étage et le rez. Et trop con pour savoir que les juges de paix payent de leur poche les experts.</p><p>Encore excusez moi.</p></div></blockquote></div><p>Je vous pardonne.......</p></div></blockquote></div><p>Merci de votre mansuétude et de votre grande bonté.<br />D&#039;habitude, je demande la fin de l&#039;histoire pour apprendre quelque chose.<br />Dans le cas exposé, je crains que ce soit d&#039;un tel niveau que le commun des mortels serait dépassé,&#160; comme dans les nombreux cas que vous avez l&#039;heurt de nous présenter. </p><p>Il est donc inutile de venir nous abreuver de votre science pour la suite, nous ne sommes pas à niveau et nous nous excusons encore. Et en plus, ça nous fera des vacances.</p></div></blockquote></div><p>je n&#039;en aivais pas l&#039;intention.........sachant que dès que ça dépasse le seuil des &quot;loyers impayés&quot; c&#039;est du chinois pour vous, je me doutais que vous n&#039;étiez pas tout seul dans votre tête de manonpathe mais de là à vous vouvoyez vous même, c&#039;est loin, très loin......<br />Vous vous en remettrez va..........</p></div></blockquote></div><p>Grmff a utilisé la 2ème personne du pluriel ( &quot; <strong>vous</strong> avez l&#039;heurt de nous présenter&quot;) . Il s&#039;agit du vouvoiement par opposition au tutoiement.<br />Je n&#039;ai pas remarqué qu&#039;il s&#039;était adressé à lui-même en utilisant le vouvoiement.</p></div></blockquote></div><p>Retournez à l&#039;école, il en existe des adaptées à vos cas.............</p>]]></description>
			<pubDate>Sun, 05 Feb 2023 11:20:42 +0000</pubDate>
			<guid>https://forum.pim.be/viewtopic.php?pid=1911952#p1911952</guid>
		</item>
		<item>
			<link>https://forum.pim.be/viewtopic.php?pid=1911946#p1911946</link>
			<description><![CDATA[<div class="quotebox"><cite>copropriétaire engalère a écrit&#160;:</cite><blockquote><div><div class="quotebox"><cite>grmff a écrit&#160;:</cite><blockquote><div><div class="quotebox"><cite>copropriétaire engalère a écrit&#160;:</cite><blockquote><div><div class="quotebox"><cite>grmff a écrit&#160;:</cite><blockquote><div><p>Vous avez raison. Je suis bouché à l&#039;emeri. Je ne comprends rien à votre problème et je me confonds en excuse de ne pouvoir vous apporter de contribution utile. Je suis vraiment trop biesse pour faire le lien entre bornage et problème d&#039;infiltration entre l&#039;étage et le rez. Et trop con pour savoir que les juges de paix payent de leur poche les experts.</p><p>Encore excusez moi.</p></div></blockquote></div><p>Je vous pardonne.......</p></div></blockquote></div><p>Merci de votre mansuétude et de votre grande bonté.<br />D&#039;habitude, je demande la fin de l&#039;histoire pour apprendre quelque chose.<br />Dans le cas exposé, je crains que ce soit d&#039;un tel niveau que le commun des mortels serait dépassé,&#160; comme dans les nombreux cas que vous avez l&#039;heurt de nous présenter. </p><p>Il est donc inutile de venir nous abreuver de votre science pour la suite, nous ne sommes pas à niveau et nous nous excusons encore. Et en plus, ça nous fera des vacances.</p></div></blockquote></div><p>je n&#039;en aivais pas l&#039;intention.........sachant que dès que ça dépasse le seuil des &quot;loyers impayés&quot; c&#039;est du chinois pour vous, je me doutais que vous n&#039;étiez pas tout seul dans votre tête de manonpathe mais de là à vous vouvoyez vous même, c&#039;est loin, très loin......<br />Vous vous en remettrez va..........</p></div></blockquote></div><p>Grmff a utilisé la 2ème personne du pluriel ( &quot; <strong>vous</strong> avez l&#039;heurt de nous présenter&quot;) . Il s&#039;agit du vouvoiement par opposition au tutoiement.<br />Je n&#039;ai pas remarqué qu&#039;il s&#039;était adressé à lui-même en utilisant le vouvoiement.</p>]]></description>
			<pubDate>Sun, 05 Feb 2023 06:20:20 +0000</pubDate>
			<guid>https://forum.pim.be/viewtopic.php?pid=1911946#p1911946</guid>
		</item>
		<item>
			<link>https://forum.pim.be/viewtopic.php?pid=1911943#p1911943</link>
			<description><![CDATA[<div class="quotebox"><cite>grmff a écrit&#160;:</cite><blockquote><div><div class="quotebox"><cite>copropriétaire engalère a écrit&#160;:</cite><blockquote><div><div class="quotebox"><cite>grmff a écrit&#160;:</cite><blockquote><div><p>Vous avez raison. Je suis bouché à l&#039;emeri. Je ne comprends rien à votre problème et je me confonds en excuse de ne pouvoir vous apporter de contribution utile. Je suis vraiment trop biesse pour faire le lien entre bornage et problème d&#039;infiltration entre l&#039;étage et le rez. Et trop con pour savoir que les juges de paix payent de leur poche les experts.</p><p>Encore excusez moi.</p></div></blockquote></div><p>Je vous pardonne.......</p></div></blockquote></div><p>Merci de votre mansuétude et de votre grande bonté.<br />D&#039;habitude, je demande la fin de l&#039;histoire pour apprendre quelque chose.<br />Dans le cas exposé, je crains que ce soit d&#039;un tel niveau que le commun des mortels serait dépassé,&#160; comme dans les nombreux cas que vous avez l&#039;heurt de nous présenter. </p><p>Il est donc inutile de venir nous abreuver de votre science pour la suite, nous ne sommes pas à niveau et nous nous excusons encore. Et en plus, ça nous fera des vacances.</p></div></blockquote></div><p>je n&#039;en aivais pas l&#039;intention.........sachant que dès que ça dépasse le seuil des &quot;loyers impayés&quot; c&#039;est du chinois pour vous, je me doutais que vous n&#039;étiez pas tout seul dans votre tête de manonpathe mais de là à vous vouvoyez vous même, c&#039;est loin, très loin......<br />Vous vous en remettrez va..........</p>]]></description>
			<pubDate>Sun, 05 Feb 2023 04:30:23 +0000</pubDate>
			<guid>https://forum.pim.be/viewtopic.php?pid=1911943#p1911943</guid>
		</item>
		<item>
			<link>https://forum.pim.be/viewtopic.php?pid=1911939#p1911939</link>
			<description><![CDATA[<div class="quotebox"><cite>copropriétaire engalère a écrit&#160;:</cite><blockquote><div><div class="quotebox"><cite>grmff a écrit&#160;:</cite><blockquote><div><p>Vous avez raison. Je suis bouché à l&#039;emeri. Je ne comprends rien à votre problème et je me confonds en excuse de ne pouvoir vous apporter de contribution utile. Je suis vraiment trop biesse pour faire le lien entre bornage et problème d&#039;infiltration entre l&#039;étage et le rez. Et trop con pour savoir que les juges de paix payent de leur poche les experts.</p><p>Encore excusez moi.</p></div></blockquote></div><p>Je vous pardonne.......</p></div></blockquote></div><p>Merci de votre mansuétude et de votre grande bonté.<br />D&#039;habitude, je demande la fin de l&#039;histoire pour apprendre quelque chose.<br />Dans le cas exposé, je crains que ce soit d&#039;un tel niveau que le commun des mortels serait dépassé,&#160; comme dans les nombreux cas que vous avez l&#039;heurt de nous présenter. </p><p>Il est donc inutile de venir nous abreuver de votre science pour la suite, nous ne sommes pas à niveau et nous nous excusons encore. Et en plus, ça nous fera des vacances.</p>]]></description>
			<author><![CDATA[dummy@example.com (grmff)]]></author>
			<pubDate>Sat, 04 Feb 2023 19:52:41 +0000</pubDate>
			<guid>https://forum.pim.be/viewtopic.php?pid=1911939#p1911939</guid>
		</item>
		<item>
			<link>https://forum.pim.be/viewtopic.php?pid=1911938#p1911938</link>
			<description><![CDATA[<div class="quotebox"><cite>grmff a écrit&#160;:</cite><blockquote><div><p>Vous avez raison. Je suis bouché à l&#039;emeri. Je ne comprends rien à votre problème et je me confonds en excuse de ne pouvoir vous apporter de contribution utile. Je suis vraiment trop biesse pour faire le lien entre bornage et problème d&#039;infiltration entre l&#039;étage et le rez. Et trop con pour savoir que les juges de paix payent de leur poche les experts.</p><p>Encore excusez moi.</p></div></blockquote></div><p>Je vous pardonne.......</p>]]></description>
			<pubDate>Sat, 04 Feb 2023 18:42:11 +0000</pubDate>
			<guid>https://forum.pim.be/viewtopic.php?pid=1911938#p1911938</guid>
		</item>
		<item>
			<link>https://forum.pim.be/viewtopic.php?pid=1911937#p1911937</link>
			<description><![CDATA[<div class="quotebox"><cite>grmff a écrit&#160;:</cite><blockquote><div><p>Vous avez raison. Je suis bouché à l&#039;emeri. Je ne comprends rien à votre problème et je me confonds en excuse de ne pouvoir vous apporter de contribution utile. Je suis vraiment trop biesse pour faire le lien entre bornage et problème d&#039;infiltration entre l&#039;étage et le rez. Et trop con pour savoir que les juges de paix payent de leur poche les experts.</p><p>Encore excusez moi.</p></div></blockquote></div><p>Au moins vous n&#039;êtes pas borné ! ^^</p>]]></description>
			<author><![CDATA[dummy@example.com (rexou)]]></author>
			<pubDate>Sat, 04 Feb 2023 18:41:30 +0000</pubDate>
			<guid>https://forum.pim.be/viewtopic.php?pid=1911937#p1911937</guid>
		</item>
		<item>
			<link>https://forum.pim.be/viewtopic.php?pid=1911936#p1911936</link>
			<description><![CDATA[<p>Vous avez raison. Je suis bouché à l&#039;emeri. Je ne comprends rien à votre problème et je me confonds en excuse de ne pouvoir vous apporter de contribution utile. Je suis vraiment trop biesse pour faire le lien entre bornage et problème d&#039;infiltration entre l&#039;étage et le rez. Et trop con pour savoir que les juges de paix payent de leur poche les experts.</p><p>Encore excusez moi.</p>]]></description>
			<pubDate>Sat, 04 Feb 2023 18:34:01 +0000</pubDate>
			<guid>https://forum.pim.be/viewtopic.php?pid=1911936#p1911936</guid>
		</item>
		<item>
			<link>https://forum.pim.be/viewtopic.php?pid=1911934#p1911934</link>
			<description><![CDATA[<p>@grmff&#160; j&#039;en ai lu des grosses àcotédelaplaque, mais là vous avez gagné le pompom! refaites un tour de manège, si si, je vous l&#039;offre! </p><p>incroyable!</p>]]></description>
			<pubDate>Sat, 04 Feb 2023 18:17:09 +0000</pubDate>
			<guid>https://forum.pim.be/viewtopic.php?pid=1911934#p1911934</guid>
		</item>
		<item>
			<link>https://forum.pim.be/viewtopic.php?pid=1911933#p1911933</link>
			<description><![CDATA[<div class="quotebox"><cite>grmff a écrit&#160;:</cite><blockquote><div><div class="quotebox"><cite>copropriétaire engalère a écrit&#160;:</cite><blockquote><div><div class="quotebox"><cite>grmff a écrit&#160;:</cite><blockquote><div><div class="quotebox"><cite>copropriétaire engalère a écrit&#160;:</cite><blockquote><div><div class="quotebox"><cite>grmff a écrit&#160;:</cite><blockquote><div><p>Ce n&#039;est donc pas une question de bornage. Mais de copropriété et de servitude...</p></div></blockquote></div><p>Comment vous faites pour prouver que ce mur vous appartient?</p></div></blockquote></div><p>Pourquoi chercher à prouver qu&#039;un mur vous appartient ou pas pour une question d&#039;infiltration?<br />Si vous êtes en copropriété, évidemment que les appartements du dessus ont une servitude pour faire passer arrivée et évacuation d&#039;eau!!!</p><p>Si vous avez touché à la descente d&#039;eau de la terrasse, et que depuis elle fuit, vous êtes doublement en tort. De une parce que c&#039;est une descente commune(puisqu&#039;elle sert à deux propriétés) et de deux parce que vous avez cochonné votre travail.<br />D&#039;un simple problème technique, vous faites un pataques et un procès.</p><p>Avec vos explications, si j&#039;étais juge, je demanderais aussi que vous preniez un avocat, parce que vous prenez tellement de raccourcis qu&#039;on est pas sur de bien comprendre votre affaire.&#160; En tout cas, pour arriver devant un juge avec un tel soucis et une telle explication, pas sûr que ce soit la juge qui fume de la chipolota...</p></div></blockquote></div><p>ça c&#039;est, sauter sur l&#039;occasion pour envoyer une vanne bien grasse et inutile! il semble que vous avez fourni la juge de paix! moi j&#039;attendrai sagement le PV avant d&#039;envoyer les conneries comme les vôtres.......à croire que vous n&#039;avez jamais été propriétaire, et que vous n&#039;avez jamais eu de problème d&#039;infiltration et pire vous ignorez totalement ce qu&#039;est un bornage, pour ça vous répondez à côté de la plaque! pas malin!</p><p>à aucun moment je n&#039;ai parlé de CO propriété! <br />si 5.700€ représente pour vous &quot;un simple problème technique&quot; grand bien vous fasse!</p></div></blockquote></div><p>Je pense que ce n&#039;est pas ma réponse qui est à côté de la plaque, mais votre question.<br />Une simple infiltration non gérée peut coûter beaucoup plus que 5700€. En frais de procédure et de justice, vous allez vous retrouver â 5x ce montant comme vous êtes partie.</p><p>Si votre but en venant partager votre affaire sur le forum, c&#039;est de vous épancher, je vous comprends, je fais parfois pareil, cela coûte moins cher qu&#039;un psychologue, et c&#039;est plus sympa (enfin, je ne connais pas votre psy)</p><p>Si votre but est de trouver une solution toute faite, vous allez être déçue. </p><p>Si vous cherchez des pistes d&#039;aide et de réflexion, soyez la bienvenue et faites en ce que vous voulez. Mais à un moment, si tout le monde roule à droite, c&#039;est peut-etre tout le monde qui a raison...</p></div></blockquote></div><p>Vous feriez bien de changer de psy, il vous réussit pas! prenez bob et bobette, ça sera plus adapté! <br />mon affaire dure depuis les inondations et ne m&#039;a pas couté un kopek! vous avez une imagination débordante, &quot;effet chipolata&quot; sans doute, c&#039;est la juge de paix qui a fait appel a des experts que je n&#039;ai pas du payer, pour lire le bornage, et à l&#039;heure actuelle aucun ne lit pareil que l&#039;autre, où est votre problème? commencez par les images ça aide parfois!</p>]]></description>
			<pubDate>Sat, 04 Feb 2023 18:15:51 +0000</pubDate>
			<guid>https://forum.pim.be/viewtopic.php?pid=1911933#p1911933</guid>
		</item>
		<item>
			<link>https://forum.pim.be/viewtopic.php?pid=1911932#p1911932</link>
			<description><![CDATA[<div class="quotebox"><cite>copropriétaire engalère a écrit&#160;:</cite><blockquote><div><div class="quotebox"><cite>grmff a écrit&#160;:</cite><blockquote><div><div class="quotebox"><cite>copropriétaire engalère a écrit&#160;:</cite><blockquote><div><div class="quotebox"><cite>grmff a écrit&#160;:</cite><blockquote><div><p>Ce n&#039;est donc pas une question de bornage. Mais de copropriété et de servitude...</p></div></blockquote></div><p>Comment vous faites pour prouver que ce mur vous appartient?</p></div></blockquote></div><p>Pourquoi chercher à prouver qu&#039;un mur vous appartient ou pas pour une question d&#039;infiltration?<br />Si vous êtes en copropriété, évidemment que les appartements du dessus ont une servitude pour faire passer arrivée et évacuation d&#039;eau!!!</p><p>Si vous avez touché à la descente d&#039;eau de la terrasse, et que depuis elle fuit, vous êtes doublement en tort. De une parce que c&#039;est une descente commune(puisqu&#039;elle sert à deux propriétés) et de deux parce que vous avez cochonné votre travail.<br />D&#039;un simple problème technique, vous faites un pataques et un procès.</p><p>Avec vos explications, si j&#039;étais juge, je demanderais aussi que vous preniez un avocat, parce que vous prenez tellement de raccourcis qu&#039;on est pas sur de bien comprendre votre affaire.&#160; En tout cas, pour arriver devant un juge avec un tel soucis et une telle explication, pas sûr que ce soit la juge qui fume de la chipolota...</p></div></blockquote></div><p>ça c&#039;est, sauter sur l&#039;occasion pour envoyer une vanne bien grasse et inutile! il semble que vous avez fourni la juge de paix! moi j&#039;attendrai sagement le PV avant d&#039;envoyer les conneries comme les vôtres.......à croire que vous n&#039;avez jamais été propriétaire, et que vous n&#039;avez jamais eu de problème d&#039;infiltration et pire vous ignorez totalement ce qu&#039;est un bornage, pour ça vous répondez à côté de la plaque! pas malin!</p><p>à aucun moment je n&#039;ai parlé de CO propriété! <br />si 5.700€ représente pour vous &quot;un simple problème technique&quot; grand bien vous fasse!</p></div></blockquote></div><p>Je pense que ce n&#039;est pas ma réponse qui est à côté de la plaque, mais votre question.<br />Une simple infiltration non gérée peut coûter beaucoup plus que 5700€. En frais de procédure et de justice, vous allez vous retrouver â 5x ce montant comme vous êtes partie.</p><p>Si votre but en venant partager votre affaire sur le forum, c&#039;est de vous épancher, je vous comprends, je fais parfois pareil, cela coûte moins cher qu&#039;un psychologue, et c&#039;est plus sympa (enfin, je ne connais pas votre psy)</p><p>Si votre but est de trouver une solution toute faite, vous allez être déçue. </p><p>Si vous cherchez des pistes d&#039;aide et de réflexion, soyez la bienvenue et faites en ce que vous voulez. Mais à un moment, si tout le monde roule à droite, c&#039;est peut-etre tout le monde qui a raison...</p>]]></description>
			<pubDate>Sat, 04 Feb 2023 18:11:12 +0000</pubDate>
			<guid>https://forum.pim.be/viewtopic.php?pid=1911932#p1911932</guid>
		</item>
	</channel>
</rss>