forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1
Bonjour,
Ma femme et moi avons récemment remis une offre écrite pour l'achat d'un appartement en région Bruxelloise. L'agence nous renvoie un model de offre qu'il utilisent. Nous avons signe cette offre et ça a été fait par les propriétaires aussi.
Nous somme dans la phase de recherche d'un taux de credit qui nous convient, mais je m'inquiète un peu sur un paragraph dans le model de l'offre envoyée par agence et je souhaiterais avoir votre avis:
--------
l'offrant declare, qu'en cas d'acceptation de son offre, l'acquisition de l'immeuble est faite sous la condition suspensive d'obtention d'un credit hypothécaire de ******
La durée de la clause suspensive est de 7 jours à dater de l'acceptation de l'offre. Si le financement n'est pas obtenu dans le délai fixé. l'acquéreur devra informer l'agent immobilier rédacteur du compromis, par lettre recommandée reprenant les refus des deux institutions bancaires concernées et ce dans le délai ci dessus imparti. passé ce délai, sans réponse valablement notifiée, la condition suspensive sera considérée comme réalisée; la vente se réalisera au clauses et conditions ci dessus. la présente condition suspensive est stipulée sans prejudice au droit pour le vendeur et l'acquéreur de prolonger de commun accord et par écrit le délai convenu pour l'octroi dudit financement.
-------
l'offre est signee le 12/07
Je risque quoi si je n'ai pas encore une repose de la banque? Surtout que la personne que j'ai vu dans la banque m'a dit que ça peut prendre 14 jours ouvrable pour avoir le document de la centrale comme quoi ils ont accepte notre demande de credit.
D'avance merci
Pages : 1