forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1
J'ai vendu mon appartement la semaine dernière aux locataires qui habitent depuis 1.5 an.
Il s'agit d'une copropriété de 3 appartements. Comme je n'ai pas prévenu l'un des propriétaires(avec qui je n'ai pas de contact ) mais qui se comporte comme le propriétaire de l'immeuble, il me fait des problèmes !!
En effet, il y a quelques années, un de mes anciens locataires a cassé des escaliers en granito. J'ai effectué les réparations mais un morceau d'un des escaliers qui avait été réparés s'est détaché. J'ai essayé de contacté d'autres sociétés (assez rare dans ce domaine) mais aucune n'a daigné venir réparer car le chantier trop petit.
Aujourd'hui, on m'ennuie pour effectuer des réparations (plus de 10 ans). Peut il m'attaquer en justice (rien que par vengeance ????) Il s'en prend aussi à l'autre propriétaire (membre de la famille).
D'après mes info, il n'y a pas de eu de demande de permis.
Je suppose que le bail serait au nom du propriétaire car rien ne se fait sans
que l'agent immobilier soit averti. Le propriétaire envoie systématiquement auprès de l'agence.
Bonsoir
Je louais un garage ( 2 voitures pour 75 euros) mais le bâtiment a été vendu.
Le garage a été transformé en appartement mais la porte garage est restée. Donc de l'extérieur, on pense qu'il y a toujours un garage.
J'ai ete contactée par un agent immobilier qui me propose de louer : pour la modique somme de 100 euros par mois (!!!), j'aurais droitl'emplacement devant le garage. Je n'aurais qu'à coller sur la porte un autocollant avec ma plaque et je pourrais me garer sur la voie publique !!!!
Il me propose même un bail d'un an et après ce même bail sera renouvellé mensuellement !!
J'hallucine ???? Ou est-ce légal ?
Pages : 1