forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1
Si vous avez acheté en connaissance de cause (logement vendu pas en conformité), ce serait malvenu d'exiger une remise en conformité.
J'ai fait une offre sans avoir vu l'attestation de conformité et sur base des dires du vendeur qui n'annonçait de que de petits travaux (je n'y connais rien en électricité, malheureusement) alors que l'installation est presque complètement à refaire. Le compromis n'a pas encore été signé et je vois avec mon notaire ce qui peut être fait.
Merci à tous pour vos réponses
Le bien se trouve en Flandre. Je ne sais pas si le manque de mise en conformité y a plus d'incidence. Je vais investiguer.
Il n'y a pas de problème en soi sauf que les frais de mise en conformité se révèlent bien plus importants qu'annoncé et que si je peux les laisser à charge des actuels propriétaires, cela m'arrange.
Bonjour à toutes et tous et déjà, merci pour vos réponses.
Je vaix acheter une maison à un couple qui se sépare et ne l'occupe que depuis un an. Les actuels propriétaires n'ont pas procédé à la mise en conformité électrique du bien suite au diagnostic qui a été réalisé à la demande du précédent propriétaire. La période de 18 mois impartie expire le 2 mars prochain, date à laquelle la vente n'aura pas été effectuée. Les actuels propriétaires seront donc encore en possession du bien et n'auront pas réalisé les travaux électriques indiqués dans l'attestation.
Ma question est cele-ci: puis-je invoquer cette fin de validité pour demander aux propriétaires d'effectuer la mise en conformité électrique avant la vente? Sachant que le compromis de vente doit encore être signé, puis-je faire quelque chose de cette information?
Si je peux réduire certaines frais, je suis preneuse de toutes vos réponses et astuces
Pages : 1