forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1
Bonjour tout le monde,
Je vous écris ce petit message car j'ai également eu un souci d'étanchéité avec une de mes fenêtres de toit. Pour la petite histoire, je possède une charmante maison à Watermael-Boitfort que je mets en location. Dans une zone très verte et à proximité des bois, c'est très agréable d'y vivre en été ! En hiver, avec la pluie récurrente en Belgique, ça devient une autre histoire... Surtout quand on a un problème d'humidité... Ma fenêtre de toit menant directement à l'une des chambres, un problème d'étanchéité ne pouvait être négligé ! Il s'agissait d'une grande fenêtre de toit contenant une partie fixe et une partie amovible. La taille du châssis étant assez grande et "atypique" + le fait que ce soit une fenêtre de chambre, je me devais de trouver la solution la plus appropriée et le plus vite possible. Je ne m'y connais pas trop en châssis de fenêtres, ni même en bricolage et j'ai parfois un peu de réticence face à certains entrepreneurs peu scrupuleux.
Un ami à moi, dans l'immobilier m'a judicieusement conseillé une petite entreprise dans les châssis et les fenêtres. Je les ai appelé simplement pour un devis et pour voir ce qu'ils allaient me proposer. A mon plus grand étonnement, c'était vraiment la meilleure chose à faire ! Très professionnels et sympathiques, ils ont écouté mon problème et m'ont envoyé un devis gratuitement. Hyper réglos, même dans les prix, je me suis jeté à l'eau (sans faire de jeux de mots ). De plus, ils ne travaillent qu'avec des grandes marques et avec des châssis sur mesure, ce qui fait qu'ils ont pu répondre au mieux à mes demandes. Le travail est dorénavant fait et hyper propre ! Vraiment top comme entreprise, même pour un simple devis, car très honnêtement, ils ont fait un boulot impeccable !
Résultat : Même dans mon cas avec un châssis de grande taille, j'ai pu trouver l'entrepreneur adapté à mon travail. Finis les problèmes d'étanchéités ! Maintenant, je suis quasi content de voir la pluie tomber !
Pages : 1