forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1
Copropriétaire engalère,
En fait, je n'ai pas déclaré que mes biens en Espagne ou à ses revenus de location au FPS. Je possède la propriété pendant 1 an et demi, et je suppose à tort qu'il n'y avait pas besoin de déclarer en raison d'une double imposition.
Est-ce vraiment si mal? Maintenant, j'ai peur que si je le déclare, je devrai payer une amende + je ne pourrai pas demander l'abattement.
GT,
Comme preuve, j'ai les documents de notaire et les documents du registre national.
Bonjour, j'espère être un acheteur bientôt d'une nouvelle propriété à Bruxelles et j'ai décidé de rejoindre cette communauté pour apprendre autant que possible. Désolé si mon français n'est pas génial.
J'ai un doute sur l'abattement. Je suis propriétaire d'un appartement en Espagne, mais résidant en Belgique. Récemment, j'ai accepté de donner 5% de la propriété à ma mère dans le cadre d'un paiement de mon prêt pour acheter mon appartement en Espagne . Je lui donnais de l'argent chaque mois, mais maintenant j'economise de l'argent plus agressivement afin que je puisse avoir assez d'argent pour un nouveau acompte pour un nouvel appartement.
Je comprends qu'il serait toujours possible de demander l'abattement, est-ce vrai? Est-il possible que le SPF ne l'accepte pas, en raison du récent changement de pourcentage de propriété?
Merci beacoup et bon début de semaine.
Pages : 1