forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1
Je le ferais ! Merci
Nous avons même reçu ses gens pendant 3 heures, 1semaine 1/2 avant la signature du compromis avec leurs fils et leurs parents pour qu ils prennent les mesures de tout.. Je sais les trouver facilement également mais je ne veus pas les confronter. Ils ne me repondais plus dans les heures qui précédait le rendez vous. D après leurs dires, heritage familiale, commerce... Mais es que tout ca est vrai ? Je n ai aucune explication et il ne prennent pas la peine d'aller chercher un recommandé.
Kelly25 a écrit :Non effectivement aucune indication d insolvabilité... Plutôt s orienter vers un avocat (droit imlobilier) je suppose ?
A moins que vous ne préfériez un avocat spécialisé en droit des divorces ou encore en droit fiscal...
Justement n ayant jamais consulté c etais une réel question soit... Oui il avais choisis le même notaire. @rexou iaucune non plus
Non effectivement aucune indication d insolvabilité... Plutôt s orienter vers un avocat (droit imlobilier) je suppose ?
Merci pour vos réponses. Les 10% n ont jamais été versé. Mon notaire estime comme vous que poursuivre des gens qui ne verse rien souligne le fait qu ils n ont rien !
J espère qu ils ne feront pas ce genre de chose à répétition, car pour nous la vente payais notre achat... Et donc un crédit à dû être demandé en urgence.. Je dois relancer aussi la vente
Nous perdons énormément d argent.
Bonjour à tous.
Nois avons récemment "vendu" notre maison à des personnes qui nous ont signé l offre sans conditions d obtention de prêt ainsi qu un délais précis pour la signature de l acte de vente.
Ils ont choisis le même notaire et ont pris l initiative de contacter eux même celui ci.
Le compromis de vente à été rédigé et approuvé par tout le monde. Une date de rendez vous en étude à été fixé une première fois mais la garantie n avais pas été versée faute du jour férié, une nouvelle date à été fixée et a nouveau pas de garantie et personne ne s est présenté.
La mise en demeure à été envoyée car nous sommes tenus d attendre légalement pour revendre et n avons aucune explication.
Ma question est la suivante juridiquement nous pouvons poursuivre et essayer d obtenir réparation.
Mais cela aboutira vraiment ? Nous avons vendons sans agence. Merci
Pages : 1