forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1
OK, je comprends bien. Même pas moyen de continuer a essayer de négocier avec le proprio pour grapiller qq sous en démontrant qu'il y a quelques petites erreurs manifestes (il me facturent des clés de portes manquantes que j'ai rendues un jour après, des bricoles comme ca)? Et avec tous les petits soucis que j'ai eus dans l'appart j'aurais espéré que le proprio soit compréhensif de la note salée qui m'attend.. ..
Bonjour, merci pour cette première réponse
J’ai signé d’abord un ordre de mission, puis le ‘procès-verbal d’état des lieux locatif de sortie et d’estimation de l’indemnité compensatoire’
En lisant le rapport, je présume qu’il a bien tenu compte de la vétusté. C’était en fait un appartement neuf, j’en sors après seulement 18 mois. Evidemment il y a eu quelques traces de frottements sur les murs, inévitables selon moi, je regrette donc que l’expert a décidé de ne rien faire passer en tant qu’usure locative et me facture donc la remise en état de quasiment tous les murs. J’ai contacté des artisans-peintres qui me disent qu’ils auraient facture moins cher. Mais encore une fois, j’ai signé tout ca et le proprio ne veut rien savoir.
Bonjour,
J'ai voulu déterrer un ancien post, mais on m'a recommandé de reposter mon message.
Je suis nouveau sur ce site et aimerais quelques conseils. Mon grief est un peu similaire a un post originellement posté au sujet de montant 'élevé' de dégats locatifs.
Il y a quelque peu , j’ai libéré l’appartement que je louais. Un expert ‘neutre et assermenté’ comme le précise mon propriétaire a fait l’état des lieux de sortie (en présence de mon épouse et des beaux parents du propriétaire). Le montant estimé des dégâts locatifs dans l’ELS est de quasiment 3500 euros (TVA incluse), dont 2200 euros (HT) de peinture pour remise en état des murs.
Puis-je contester le montant ? (c’est le prix du poste ‘peinture’ qui me pose problème).
Le proprio me dit que j’ai signé le rapport de l’expert, donc je n’ai plus rien a dire sinon payer.
J’aimerais bien connaitre votre avis.
Pages : 1