forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1
Merci beaucoup pour tous ces renseignements, j'y vois plus clair.
Suite à vos cris(hihihi), j'me doute que je dois poser des questions qui sans doute on été posées à plusieurs reprises mais c'est la première fois que je viens sur un forum tel que celui-ci!
En tout cas mm s'il s'avère que cette maison ne sera pas la bonne, cela m'aura servi pour une offre ultérieure.
Ce forum et le site en général est vraiment génial et je suis très contente d'y être attérie et j'y reviendrai souvent.
Merci
Nathalie
Re-bonjour,
Plus j'y pense et moins j'oublie...encore quelques petites questions s'il vous plaît!
Mon organisme de crédit me confirme que le prêt me serait accorder, et à la limite comme j'achète seule, si un problème surviendrait j'ai qq qui serait d'accord de se porter aval...alors qu'est ce qui pourrait faire que je ne puisse pas avoir le prêt?(rem.: j'n'ai pas de dettes mais un prêt voiture en cours)
Et aussi, on me dit que je peux prendre de mon côté un autre notaire pour contracter l'achat...est-ce vrai? et dans ce cas qu'adviendrait-il des frais de notaire, est-ce qu'il serait partagé (utopie hihihi) ou est ce qu'il serait doublé?
MERCI
merci beaucoup pour ces renseignements...s'il y a d'autres avis, ils sont les bienvenus
Je ne sais plus quoi faire!
Nathalie
Je suis intéressée par une maison dont l'offre de départ était 75000, hier en me rendant chez le notaire cette dernière était surenchérie à 88000.
Ne sachant pas si je pouvais surenchérir aussi, je me suis rendue à mon organisme emprunteur et après simulation, ceux-ci me confirme que je peux aller jusque 90000 voire mm 100000.
Ce qui m'interpelle c'est que chez le notaire, on m'a dit que je devrais verser un acompte pour la promesse de vente de 9000 ou 10000 euros selon le prêt accordé.
Et apparement mon organisme de crédit me dit que je dois avancer cet argent...je n'y comprends plus rien avancer quasiment un demi-million...j'en crois pas mes oreilles!
En plus, chez le notaire toujours, on me dit que si le prêt n'est pas accordé en dernière minute, que je perd cet argent!
Est ce que qq peut me renseigner...parce que je doute fort que chaque nouveau propriétaire verse autant d'argent pour pouvoir acheter.
merci beaucoup
Pages : 1