forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1
Oui il y a eu un état des lieux à l'entrée; et la caution a été versée en chèque.
Oui j'ai l'intention de partir : je viens d'avoir une réponse pour un stage de fin de cursus universitaire dans une autre région. C'est pour cela que je commence à penser à la caution : si jamais il voulait la garder tout ou partie (à tort), quels sont les recours?
Merci jacq
Ben pour moi tout ça le prouve bien! On ne doit pas voir les choses de la manière!
Merci BEAUCOUP pour votre aide.........
Merci de votre réponse cependant, vous ne parlez que (peut-être) du seul élément qui semble le plus honnête parmi tous les autres!!!!
Mon propriétaire est très malhonête :
- au début,l'électricité que je payais comprenait également celle d'un voisin que mon propriétaite loge "gratuitement"!
- De plus, je sais que l'EDF n'a pas connaissance de mon appartement, d'ailleurs je n'ai pas de facture à mon nom : j'ai juste un compteur (dans mon appartement) qui indique ma consommation et c'est mon propriétaire qui fait les calculs.
- Ensuite, j'ai eu l'occasion de voir une de ses factures : en fait, il y a une entête "EDF Pro" dessus : à l'époque il était ferronier, et apparemment il continue à payer en temps que professionnel.
- J'ai également appri que plusieurs de ses appartements n'étaient pas déclarés aux impôts!
- Et pour finir, cet appartement n'a pas de chauffage (aucun!), et il me semble que c'est illégal!
Tout ça pour dire qu'étant donné sa façon de faire, j'ai peur de ne pas récupérer la caution (=deux mois de loyer), alors que j'ai, entre autres, repeind deux pièces et apporter des améliorations.
Que se passerait-il si je ne payais pas les deux dernièrs mois de loyer de sorte à être sûre de tout récupérer? Y a t-il une meilleure solution? (?)
Encore merci, pour toutes vos réponses!
Pages : 1