forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1
Il s'agirait en effet d'un bon placement, mais si je déduis les frais d'avocats, le premier m'a réclamé 25.000€ d'honoraire pour les erreurs qu'il a commit, les frais d’expertises, les intérêts sur les sommes que j’ai emprunté pour me reloger et pour payer les honoraires ? il ne reste pas grand-chose.
Aujourd’hui je suis contrainte de vendre l’immeuble que je possède pour continuer de faire face. Cet investissement était destiné à assurer l’avenir de mes enfants et je dois m’en défaire en le bradant.
Mais je reste positive, Confusius à dit "notre plus grande gloire est de nous relever chaque fois que nous tombons" ;-)
Je vais suivre vos conseils avisés et m'informer auprès de mon avocat, au sujet de la prescription.
Merci
Nathalie
Difficile à dire, la encore le tribunal devra trancher car en principe les intérêts moratoires sont calculés à partir du jour ou le dommage est fixé.
Si j'obtiens du tribunal que les interêts soient calculés à partir du jour du sinistre, et ce en raison de la mauvaise volonté évidente de la compagnie à établir le dommage dans des délais raisonnable. La compagnie aura fait un mauvais placement :-)
D'autant que si je dois recourir à une nouvelle décision de justice pour obtenir le paiement je réclamerais également, l'anatocisme et des intéréts pour le dommage moral.
Nathalie.
Le trop de promptitude à l'erreur vous expose
Corneille.
En principe mon conseil est vigilent et fait en sorte d'interrompre la prescription quand c'est nécessaire.
Merci ;-)
En ce qui concerne les médias, RTL diffusera un reportage dans l'émisssion "images à l'appui" la présentatrice m'informe que la compagnie refuse de s'exprimer, la RTBF dans l'émission "au quotidien", j'ai été invitée à témoigner sur l'antenne de vivacité, et prochainement sur l'antenne de Bel rtl dans l'émisssion d'Alain Simons.
Je n'ai pas encore contacter la presse écrite mais je compte bien m'y atteler.
Ce n'est certe pas de gaieté de coeur que je dévoile ma vie privée, mais je le fais la tête haute. Chacun doit savoir à quoi il s'expose en souscrivant un contrat avec une compagnie complètement dépourvue du moindre sens éthique.
Nathalie
Bonjour,
Il s'agit a n'en pas douter d'une volonté affirmée de la compagnie de retarder, voir d'éviter le paiement de l'indémnité.
Leur stratégie? ralentir, compliquer, saboter, la mission d'expertise. De cette facon malgré que je dispose d'un titre executoire pour percevoir une indémnité, si le montant de cette indémnité n'est pas déterminé, il est impossible d'exécuter le jugement.
Voila comment depuis dix ans la compagnie échappe à ses obligations contractuelles.
Probablement dans l'espoir que j'abandonne faute de moyen, et vaincue par le découragement.
Mais il n'ont pas encore compris que je ne suis pas de celle qu'on décourage ;-) leur force c'est l'argent, la mienne est l'amour d'une mère pour ses enfants...j'ai l'avantage ;-)
Il est exact que les (?) Assurance (par respect pour l'admin ) propose des tarifs souvent alléchants comme toute les compagnies qui travaillent sans intermédiaire. Mais en cas de sinistre, on comprend mieux le double intérêt qu'on les compagnies de proposer la suppression d'intermédiaire. L'assuré se retrouve démuni devant la complexité des démarches à acomplir, commet des erreurs, laisse passer les délais, et se laisse plus facilement manipuler par la compagnie qui bien sur en tire profit pour minimiser les indémnisations.
Un conseil, chassez les idées reçue, un BON courtier c'est votre ASSURANCE en cas de sinistre de ne pas être une deuxième fois victime.
Et cette sécurité vaut bien un petit supplément de prime.
Nathalie.
Malgré plusieurs jugements et un arrêt de la cours d’appel qui, tous, condamnent sévèrement la compagnie ***** Assurance à indemniser un sinistre incendie, une famille continue d’attendre depuis dix ans le paiement du dommage. Très prochainement plusieurs chaînes de télévision diffuseront un reportage pour dénoncer ce scandale. Si vous voulez apporter votre soutien moral, vos commentaires sont les bienvenus sur le site dont je donne le lien ci-dessous. Faites connaître au plus grand nombre, en diffusant cette adresse, les tactiques que les compagnies d’assurances dépourvues de sens éthique, utilisent pour retarder, voir éviter, l’indemnisation des victimes.
Nous devons nous mobiliser trop de victimes sont dans la même situation, cette histoire pourrait être la votre…
Mon lien
(note du modérateur: rendu lien actif + enlevé nom compagnie: ceux que cela intéresse peuvent se rendre sur lien)
Pages : 1