forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1
Voilà que ces quelques points sont plus claires pour moi.
Cependant, l'activité du locataire indépendant n'incombe pas au propriétaire des frais supplémentaires style une augmentation du revenu cadastral?
La mensualité à ce jour pour le loyer est relativement basse. Avec l'accord du locataire, on envisage de revoir le loyer légèrement à la hausse à la signature du bail, y a t'il des règles spécifiques quant à la fixation d'un prix pour le loyer en vue d'une location?
Bien à vous,
Uns
Je vous remercie pour le temps que vous me consacrez, ces informations me sont précieuses.
J'imagine également en me référant aux modèles de lettres sur de Pim.be que le bail à établir n'est pas un bail commercial mais plutôt un bail de bureau entrepôt surface étant donné qu'à la base, le bien immobilier n'est pas exploité commercialement.
Uns
Je possède une simple habition que je désire louer, le locataire voudrait y implanter un commerce. Je reste ouvert à ses souhaits mais je me pose beaucoup de questions sur ma responsabilité en tant que propriétaire. Qu'est-ce qui change pour le propriétaire? Est-ce que la caution reste la même? Où puis-je me renseigner sur tout ce qui touche la location de biens à but commercial?
Merci d'avance pour les réponses que vous me ferez parvenir.
M. Sculier M.
Pages : 1