forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1
Merci!
Le service Velux va passer le 10 Octobre.
Il semble y avoir un consensus: la partie mobile aux frais du propriétaire,
la partie fixe (chassis) à la copropriété.
Patricia
Boujour à tous,
D'abord, un tout grand merci à tous pour vos interventions!
Alors, oui, les vélux sont présents depuis le début de la construction (il s'agit de tout un appart qui se trouve sous la toiture (pas de grenier). Manifestement, ils sont arrivés à bout de course!
Mon interrogation était de savoir, si dans tel cas, il y avait (usuellement une partie privative et une partie commune à ce type de "fenêtre" dont la fixation est dépendante du le toit(donc copropriété). En outre, si je me fais l'avocat du diable, quel est l'intérêt de la copopriété que je répare le tout, mais à la petite semaine (cad en faisant le stricte minimum) et tant pis pour les conséquence sur le toit.(C'est pas beau hein!!!!!)
Quoiqu'il en soit, je vais faire de fouilles pour remettre la main sur l'acte de base ( qui a maintenat 25 ans et qui est en néerlandais!!!)
Souhaitez-moi bonne chance!!!
Je vous tiens au courant.
Patricia
Bonjour à tous,
Deux Velux sont à remplacer dans mon appartement, ce qui nécessite une intervention par l'extérieur et sur le toit lui-même (retrait de tuiles, remplacement de boiseries...).
Cet appartement faisant partie d'un immeuble en copropriété, le syndic refuse toutefois toute participation financière aux travaux.
Pensez-vous que c'est normal, ou dois-je creuser davantage?
D'avance, merci et bien à vous,
Patricia
Pages : 1