forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1
Bonjour..
Je vis depuis quatre ans dans la maison que j' occupe actuellement et me suis toujours bien " entendu" avec les propriétaires vu que je ne les ai jamais " embêté" malgré la vétusté certaine de la maison . Cependant, mes seules réclamations ( vieille toiture, qd il pleut beaucoup, ben il pleut également dans le coin de la chambre de mon fils et dans la salle de bain et problèmes d' électricité, nous n' en avons plus dans le couloir de bas et les wc!! ) restant sans solution ( enfin si, il vient bricoler 20 min sur la toiture , mais qques semaine plus tard, c' est reparti!!)
Brèf, il y a qques mois, je leur ai demandé s' ils ne me vendraient pas leur maison, je pourrais ainsi y faire tous les travaux qu' elle nécessite..
Une expertise a donc été faite par leur notaire, mais devant le prix de départ proposé, j' ai faillit m' étrangler..Trop cher pour moi.., enfin, disons pour ce que c' est ( bien sur, ce n' est que mon avis! )
Du coup, devant mon non interêt, ces proprios sont devenus " du jour au lendemain" des autres personnes!!
Ce n' est plus que harcellement via envois recommandés ( qu' ils me somment de payer en plus! ), la maison étant depuis plus de deux mois en vente, ils me font passer pour ce que je ne suis pas et devant les visiteurs., c' est le cauchemar..
En plus, je sais par une voisine qu' au téléphone, ils disent aux gens qu' ils sont " gênés de faire visiter cette maison car ce sont des noirs et qu' ils ont tout démolit!!!!!!!!! ( Pour info, nous sommes une famille recomposée avec plusieurs enfants, et s' il faut parler de couleur, la seule noire de la maison, c' est moi!! ).
Mon conjoint, outré, a anvoyé un mail au notaire pour lui dire que dorénavant, nous ne voulions plus les laisser entrer dans notre maison, sans nous opposer bien sur à la vente, nous ferions les visites nous même!!.
Je viens de recevoir un courrier de leur notaire disant que je n' en ai pas le droit, ok, mais je fais quoi moi tous les samedis, je ne dis rien et je subis, devant mes enfants en plus..??
Je trouve tout ça tellement injuste!!
Caroline
Pages : 1