forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1
En effet les plans ont été demandés à l'agent immobilier qui a envoyé un schéma assez simpliste de la disposition de l'appartement, sans mesurations.
Clairement désabusée par le comportement de l'agence mais consciente que je serai plus attentive lors de la prochaine tentative d'achat. Merci pour vos feedbacks!
Mais c'est la superficie mentionnée dans l'acte de base auquelle on doit se référer non? Connaissant les polémiques autour des estimaitons PEB...
Le certificat PEB mentionne 62 m² et je me suis trompée, l'acte de base mentionne 49.5 m² (et non pas 46m²).
Merci pour l'info.
Et merci pour vos réponses
Enfin "règles". Magnifique ce flou artistique... à quand une loi comme la loi carrez en France.
Encore plus sympa, sur l'acte de base c'est 46 m². C'est le délire complet là.
Connaissez vous par hasard un organisme quelconque auprès duquel je peux porter plainte contre l'agence immobilière?
Merci!
Oui en gros il n'y a pas de règles. Je me demandais juste si d'autres personnes avaient été dans le même cas... bon au moins je ferai beaucoup plus attention à l'avenir.
Bonjour,
j'ai signé une promesse d'achat (compromis devait être signé ce vendredi) pour un appartement indiqué par l'agence immobilière à 75 m²... mais mon architecte a évalué la semaine passée la superficie habitable de l'appartement à 62 m².
Est il possible de se rétracter? Une des clauses dans la promesse d'achat était de payer 10% d'accompte... j'aurai dû vérifier mais là une différence de 10 m²... :s
Merci à l'avance pour votre aide/conseils avisés
Pages : 1