forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1
@Himura
merci de votre réponse mais je ne tien pas à réclamer des dommages et intérêt , j’espère simplement que le proprio vas exécuter les travaux et ceux- ci d’après les pompiers ne nécessite pas que le bâtiment sois inoccupé.
Par contre renseignements obtenus de bonne source, il appert ( ou on m’induit en erreur ?? ) que si le bailleur veut me mettre en préavis il faudrait que les montants des travaux soient au moins équivalents à 2 années de loyer ce qui vaudrait +- 25000 €
Bien à vous
faut pas oublié qu'il y à 2 baux de 9 ans dument enregistré
c'est pas un locataire qu'il aura sur le paletot mais 2
Merci beaucoup à Scale2601
mais il faut pas des travaux d'emmenagement ce sont des travaux de REGULARISATIONS et il peut pas casser mon bail pour cela
ce sont des travaux qui interpelle pour sa négligeance dans tous les cas les locaires du rez et moi sommes pas décidé à nous laisser balloté s'il le faut nous irons jusqu'a contrecare la vente !!!!!!!!!
et le comble mon épouse et moi ainsi que les locataires
nous avons nullement envie de déménager
oui mais le batiment extérieur et intérieur est LOIN d'etre insalubre au contraire y à tout confort qui faut ce qui n'est pas toujours le cas ailleur !!!!
Sous-sol caves et compteurs individuelles
Rez de chaussée 1 appart 2 pièces + chambre
Etage 1 appart 3 pièces
Etage 2 2 chambres
Mais le proprio savait cela avant de mettre en location !!!!!
Bonjour
Voila je suis nouveau sur ce forum qui me semble très concret et sérieux.
Je vous expose mon dilemme, je suis locataire à Ways -Genappe (Brabant- Wallon )
avec un bail de 3 ans enregistré au bureau enregistrement de Nivelles en date du 02 octobre 2008,d’un appart dans une maison à l’origine unifamiliale et qui à été divisée en deux,,,,, jusque là no problèmes.
Mais après et cela se corse il appert que le proprio avait recu aux environs septembre 2007
une injonction de la part de l’administration communale de prendre contact avec le service
de prévention incendie pour mettre le batiment en conformité ,,,, or il à rien fait .
Cela j’ignorai jusqu’ à ce qu’il met le bien en vente ( octobre 2013 )
a cause de ses enfants ( c’est pas mon pblm ) mais le notaire vendeur est aller à la commune cadastre ou autre et depuis les pompiers sont venus résultat des courses il faut des portes coupe feu, un peu partout,, des plafond anti feu,, isolé les conduites électriques dans des gaines résistant au feu ,, isolation de compteurs de gaz individuellement, des contrôles par AIB et vincotte et le bordel qui vas avec !!!!!!.
Ma question est ??? Quels sont les risques et conséquences pour moi et ai-je le droit d’exigé que le propriétaire effectue immédiatement le nécessaire pour que le bien que j’habite soit en conformité avec le règlement urbanisme et protection incendie .
A vous lire .
Merci d’avance.
Gitto
Pages : 1