forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
L'inconvénient est que la location va être plus difficile en ayant un loyer plus élevé, vous comprenez? Surtout que les chassis ne seront placés que dans un an. Les gens veulent tout tout de suite, ainsi va la vie...
Le prix est un facteur déterminant dans les locations. Il me faut vraiment trouver une solution présentant un prix bas. Peut être puis-je présenter un prix de 500 euros dans l'annonce qui va paraitre et expliquer de vis à vis au futur locataire qu'en fait le prix est plus élevé de 50 euros sur le bail mais réduit le temps que les travaux se fassent. Comme cela le bail est correct mais l'annonce est attractive. Qu'en pensez vous?
Merci pour vos conseils.
Merci beaucoup pour cette information. Autrement puis-je procéder de la manière suivante: je définis un loyer aujourd'hui, disons 500 euros mensuel. Dans un an je fais les travaux de chassis et en accord avec le locataire, je refais un nouveau bail en demandant 550 euros. Est ce faisable? Le risque est que le locataire ne veut pas (plus) augmenter le loyer pour bénéficier des nouveaux chassis... Dans ce cas je dirais que soit il reste avec des anciens chassis au même loyer, soit il s'en va.
Je voudrais savoir si je peux ensuite augmenter le loyer. Faut il que je le stipule dans le bail initial?
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement que je souhaite mettre en location prochainement. Dans le courant de l'année 2007, je souhaites remplacer les chassis actuels par des double vitrages. Que faire lors de la signature du bail? Il est normal que le prix demandé d'ici la pose des double vitrages sera moins important. Je veux m'assurer qu'il n'y ait pas de quiproco avec le locataire.
Merci d'avance pour vos réponses.