forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Fin de bail - cuve à mazout 50% pleine

jacq
Pimonaute intarissable
Lieu : La Hulpe brabant wallon Belgiq
Inscription : 21-10-2005
Messages : 1 317

Re : Fin de bail - cuve à mazout 50% pleine

Soit le propriétaire et vous,vous êtes 2 ignorants,et vous avez oublier de l'inscrire dans l'état des lieux d'entrée, si c'est le cas la citerne est censée être dans le même état qu'elle se trouvait le 1 er jour de la location.
A vous de savoir si vous vous êtes chauffé gratuitement durant quelque mois.
Si il y  a litige remplissez la citerne complétement et demandez au propriétaire de vous payer la totalité du plein de la citerne ou bien prouvez qu'il reste bien 50% de mazout et que celle-ci était bien vide
et que vous avez une facture d'achat qui peut prouvé que vous l'avez remplie avant l'hiver et pas 6 mois après. hmm  hmm  hmm

Hors ligne

clincks
Pimonaute
Lieu : Arlon - Belgique
Inscription : 24-02-2005
Messages : 27

Re : Fin de bail - cuve à mazout 50% pleine

jacq a écrit :

lorsque vous avez occupez les lieux pour la 1ére fois votre cuve était elle vide ou pleine ? SI elle était vide, je pense que le propriétaire devrait vous rembourser au prix que vous avez payé à la livraison du mazout , voir votre facture d'achat.
Si elle était remplie vous devrez a vos frais refaire le plein.

Comment prouver qu'elle était vide ou pleine?

Que dit la loi a ce sujet?

Merci.

Hors ligne

jacq
Pimonaute intarissable
Lieu : La Hulpe brabant wallon Belgiq
Inscription : 21-10-2005
Messages : 1 317

Re : Fin de bail - cuve à mazout 50% pleine

lorsque vous avez occupez les lieux pour la 1ére fois votre cuve était elle vide ou pleine ? SI elle était vide, je pense que le propriétaire devrait vous rembourser au prix que vous avez payé à la livraison du mazout , voir votre facture d'achat.
Si elle était remplie vous devrez a vos frais refaire le plein.

Hors ligne

clincks
Pimonaute
Lieu : Arlon - Belgique
Inscription : 24-02-2005
Messages : 27

Fin de bail - cuve à mazout 50% pleine

Bonjour,

je voudrais avoir quelques renseignements concernant la fin de bail et le contenu de la cuve à mazout (individuelle).

Lorsqu'un locataire quitte sa location...

et qu'il y a une cuve à mazout qui est encore remplie à 50% ou plus.

Je suppose que le propriétaire est obligé de remprendre à son compte le mazout restant?

A quel tarif est-ce que cela doit se faire? (Au tarif du prix d'achat ou au tarif actuel du mazout?)

Quid si le propriétaire refuse? (Ce n'est pas le cas... mais j'aimerais quand même savoir.)

Merci.

Stéphane

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres