[h1_forum_fluxbb] 2017-03-22T11:29:16+00:00

forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum

Ascenseur bloqué

MarcoBrux
Pimonaute assidu

Ascenseur bloqué

Bonjour,

7 personnes étaient bloquées dans un ascenseur entre le 3ème et 4ème étage. l'ascensoriste, après être averti, est intervenu pour les libérer et le technicien me dit que la prestation sera facturée à la copropriété!
sachant que les ascenseurs n'ont pas été équipés par l'ascensoriste d'un système d'appel d'urgence( pas moyen d'appeler une centrale en cas de problème), ce que je considère une erreur de l'ascensoriste.

que pensez-vous de cette situation? à savoir:
- absence de système(téléphone) d'alarme
- la facturation d'une prestation( intervention pour libérer les personnes bloquées) à la copropriété?

PS: Merci de ne pas aller dans des discutions inutiles et de rester dans le cadre précis de ces 2 questions.

Aime ce post :
ninifel
Pimonaute intarissable

Re : Ascenseur bloqué

Rexou/panchito a écrit :

Il n'appartient pas çà un cp de prendre l'initiative de faire appel à un contrôleur.

je ne suis pas d'accord avec votre "Jugement" péremptoire de surcroit et ma liberté bordel vous en fêtes quoi les gars ?

Puis-je suggérer à PIM d'envoyer ces experts en training CNV  wink

Dernière modification par ninifel (03-02-2018 16:02:20)

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles

Re : Ascenseur bloqué

ninifel a écrit :

je ne suis pas d'accord avec votre "Jugement" péremptoire de surcroit et ma liberté bordel vous en fêtes quoi les gars ?

Pas de jugement péremptoire ou non. Juste ma liberté d'émettre un avis sans nuire à personne. Et je ne me prétends pas être expert.

Quant à "votre liberté"... elle s'arrête à mon sens lorsqu'elle est susceptible de nuire à l'intérêt collectif de votre acp. Si un contrôle doit être effectué, il n'appartient pas à un cp de le diligenter. Les autres cp seront contraints d'assumer les conséquences éventuelles qui résulteraient de votre démarche. Avec ce genre d'attitude, ne soyez pas surpris d'être impopulaire. En ce qui me concerne, vous êtes totalement libre... je ne suis pas membre de votre copropriété. J'émets juste un avis personnel.

rexou

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres

derniers-tweets-small Derniers tweets

L'activité immo brabançonne se tasse... avec des prix qui augmentent fb.me/14OmGBTdn

Hier De PIM's Twitter

Au hasard de nos offres
  • Appartement Sorry : trop tard ! IXELLES
  • Villa 1 395 000 € UCCLE
  • Villa 2 800 000 € UCCLE
  • Villa 5 500 000 € UCCLE
  • Villa 1 290 000 € RHODE ST GENESE
  • Villa 3 900 000 € UCCLE
  • Villa Sorry : trop tard ! RHODE-ST-GENESE
  • Villa 1 480 000 € RHODE ST GENESE
  • Villa 1 550 000 € UCCLE
  • Villa Sorry : trop tard ! LINKEBEEK