forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Entretien boiler

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 402

Re : Entretien boiler

Si cela fait quelques années que vous êtes locataire du bien, quel intérêt y-a-t'il à savoir de quand date le dernier entretien?

A mon avis, vous cherchez la petite bête.

Hors ligne

Aiment ce post :
Poucet
Pimonaute
Inscription : 09-11-2019
Messages : 5

Entretien boiler

Peut-être pourrez-vous me répondre ?
Je suis locataire à Liège d’un appartement depuis quelques années, le boiler électrique est très entartré puisqu’il ne fournit depuis quelques jour que peu d’eau chaude.
J’en ai informé le propriétaire qui m’a répondu qu’il est de ma responsabilité de faire l’entretien de son boiler
et de lui fournir une copie de la facture. Je ne le conteste pas.
Par contre et dans ce cas, peut-il lui-même fournir une ou des factures prouvant que le boiler a été entretenu durant les années avant qu’il soit propriétaire  et  durant la période qui a suivi, avant que je ne soit locataire de son appartement ?
Parce que dans le cas, ou il ne peut fournir aucune preuve sur l’entretien de ce boiler durant les années précédant mon arrivée, cela voudrait
dire me semble-t-il, qu’il est responsable d'une évidente négligence passée, concernant ce boiler et tente de m'en faire porter la chapeau.
Salutations

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres