forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Syndic provisoire désigné par le Juge, et après?

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 246

Re : Syndic provisoire désigné par le Juge, et après?

monkey

luc a écrit :
copropriétaire engalère a écrit :
copropriétaire engalère a écrit :

correction, il faut lire "nullité des débats" en place de
"nullité de l'action"

.

juste pour votre information, sous chaque "discussion" il y a une flopée de jurisprudence, c'est ce que les gens ici sur ce forum ne prennent pas en compte, car je suppose qu'ils n'ont jamais ester contre un syndic, un CAC ou une ACP.
ça fait un bout que je traîne mes guêtres aux fins de tâter le terrain, au palais de justice et la majorité des séances tournent autour des loyers impayés, pas encore vu passer une action syndic, cac, cdp.

toujours est t il que je maintiens,  le syndic ne peut pas voler si il n'a pas des complices à l'intérieur.

voilà

Vous citez à nouveau des textes que je n'ai pas écrit ...

normal que vous les avez pas écrits! puisque c'est les miens! juste je corrige, c'est tout. et je n'ai jamais citer des propos que vous n'avez pas tenu, enjamber les spammeurs , allez page trois comme je vous avais bien répondu.

en fait je pense qu'il y a maldonne, je corrige juste MON erreur "pas nullité de l'action" mais "nullité des débats" c'est ce qui est indiqué sur mon "articulé".

voilà

Dernière modification par copropriétaire engalère (25-11-2019 11:14:36)

Hors ligne

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 156

Re : Syndic provisoire désigné par le Juge, et après?

copropriétaire engalère a écrit :
luc a écrit :

correction, il faut lire "nullité des débats" en place de
"nullité de l'action"

.

juste pour votre information, sous chaque "discussion" il y a une flopée de jurisprudence, c'est ce que les gens ici sur ce forum ne prennent pas en compte, car je suppose qu'ils n'ont jamais ester contre un syndic, un CAC ou une ACP.
ça fait un bout que je traîne mes guêtres aux fins de tâter le terrain, au palais de justice et la majorité des séances tournent autour des loyers impayés, pas encore vu passer une action syndic, cac, cdp.

toujours est t il que je maintiens,  le syndic ne peut pas voler si il n'a pas des complices à l'intérieur.

voilà

Quel est donc le rapport entre le texte de Luc que vous citez et le délire dont vous nous abreuvez en guise de réponse ?

Ce serait sympa aussi d'essayer d'écrire en français, avec les mots et les lettres dans le bon ordre.

Hors ligne

luc
Pimonaute non modérable
Lieu : Evere, Bruxelles, Belgique
Inscription : 09-08-2004
Messages : 5 629
Site Web

Re : Syndic provisoire désigné par le Juge, et après?

copropriétaire engalère a écrit :
luc a écrit :

correction, il faut lire "nullité des débats" en place de
"nullité de l'action"

.

juste pour votre information, sous chaque "discussion" il y a une flopée de jurisprudence, c'est ce que les gens ici sur ce forum ne prennent pas en compte, car je suppose qu'ils n'ont jamais ester contre un syndic, un CAC ou une ACP.
ça fait un bout que je traîne mes guêtres aux fins de tâter le terrain, au palais de justice et la majorité des séances tournent autour des loyers impayés, pas encore vu passer une action syndic, cac, cdp.

toujours est t il que je maintiens,  le syndic ne peut pas voler si il n'a pas des complices à l'intérieur.

voilà

Vous citez à nouveau des textes que je n'ai pas écrit ...

Hors ligne

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 246

Re : Syndic provisoire désigné par le Juge, et après?

luc a écrit :

PAS LUC A ECRIT !!!!!!!! copropriétaire engalère a écrit !!!!!! pffffffffff
correction, il faut lire "nullité des débats" en place de
"nullité de l'action"

.

juste pour votre information, sous chaque "discussion" il y a une flopée de jurisprudence, c'est ce que les gens ici sur ce forum ne prennent pas en compte, car je suppose qu'ils n'ont jamais ester contre un syndic, un CAC ou une ACP.
ça fait un bout que je traîne mes guêtres aux fins de tâter le terrain, au palais de justice et la majorité des séances tournent autour des loyers impayés, pas encore vu passer une action syndic, cac, cdp.

toujours est t il que je maintiens,  le syndic ne peut pas voler si il n'a pas des complices à l'intérieur.

voilà

Dernière modification par copropriétaire engalère (25-11-2019 11:15:33)

Hors ligne

luc
Pimonaute non modérable
Lieu : Evere, Bruxelles, Belgique
Inscription : 09-08-2004
Messages : 5 629
Site Web

Re : Syndic provisoire désigné par le Juge, et après?

panchito a écrit :

Mais que venez-vous faire alors sur ces forums? Vous avez un avocat et votre affaire est en justice. Personne ne peut plus rien pour vous!

Les faits contredisent votre opinion que le forum PIM est inutile si vous avez un avocat et vous êtes en justice.

panchito a écrit :

Je Juge est seul maître dans son tribunal.

Correct, comme l'AG est le seul maitre dans l'ACP.

panchito a écrit :

Un procès c'est toujours comme un coup de dés.

On voit que vous n'avez pas suivi un cours de statistiques.

Hors ligne

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 246

Re : Syndic provisoire désigné par le Juge, et après?

grmff a écrit :

Si j'ai compris, c'est le syndic qui attaque copropriétaire-en-galère pour des broutilles à la con dont l'exemple est donné. Le syndic et son avocat sont donc passés pour des ânes.

Si j'ai bien compris, copropriétaire-en-galère s'adresse aux fournisseurs en direct quand il constate un soucis, étant donné que le syndic ne relaie rien lui-même.

Je fais pareil.

évidemment! et on est pas les seuls croyez moi! de toute façon, maintenant nous savons que nous pouvons le faire en toute liberté.c'est le principal.

Hors ligne

panchito
Pimonaute non modérable
Inscription : 19-06-2012
Messages : 9 903

Re : Syndic provisoire désigné par le Juge, et après?

Mais que venez-vous faire alors sur ces forums? Vous avez un avocat et votre affaire est en justice. Personne ne peut plus rien pour vous!

Je Juge est seul maître dans son tribunal. Un procès c'est toujours comme un coup de dés.

Hors ligne

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 246

Re : Syndic provisoire désigné par le Juge, et après?

luc a écrit :

Mais la vue d'ensemble est pour le CP et son avocat.
.

sans compter que dans mon cas, je risque une nullité de l'action........
le bâtonier a été saisit c'est vous dire.
quoi qu'il  en soit, on ne m'y prendra plus jamais!

libre aux autres de publier leurs citations, requêtes, débats, moi je ne le ferai plus du tout!
je fais lire papier à certaines personnes de mon choix dans le cadre privé, c'est tout.

Hors ligne

luc
Pimonaute non modérable
Lieu : Evere, Bruxelles, Belgique
Inscription : 09-08-2004
Messages : 5 629
Site Web

Re : Syndic provisoire désigné par le Juge, et après?

panchito a écrit :
Panchito a écrit :

Rien ne vous empêche de publier vos requêtes, vos conclusions et celles de vos adversaires après évidemment les avoir anonymisés.

Sans cela, aucune personne présente sur ces forum ne peut vous aider...

24h plus tard et toujours aucun document publié...

Copropriétaire en galère, vous avez abandonné?

Je déconseille de publier ce type de document, même anonymisées.
Ils doivent rester dans le cadre de l'AG et ses mandsatares.
Le forum peut aider ponctuellement partant d'extraits de pièces et pas des conclusions (c'est pour les avocats).
Mais la vue d'ensemble est pour le CP et son avocat.

Un couple de CP de mon ACP l'a essayé en 2005 je crois.
Finalement il/elle c'est retrouvé exclu du forum.
Il avait tendance à des citations incomplètes et comprimés. habitude qu'il n'a pas encore perdu.
En plus il ne participait pas au forum et jouait l'homme.

Hors ligne

panchito
Pimonaute non modérable
Inscription : 19-06-2012
Messages : 9 903

Re : Syndic provisoire désigné par le Juge, et après?

Panchito a écrit :

Rien ne vous empêche de publier vos requêtes, vos conclusions et celles de vos adversaires après évidemment les avoir anonymisés.

Sans cela, aucune personne présente sur ces forum ne peut vous aider...

24h plus tard et toujours aucun document publié...

Copropriétaire en galère, vous avez abandonné?

Hors ligne

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 156

Re : Syndic provisoire désigné par le Juge, et après?

En un peu plus d'un mois, 4 fils de discussion ouverts. Deux fermés.

573 interventions... et rien de clair ni de concret... et combien d'attaques ?

Je me suis fait une opinion au fil de l'évolution des discussions, oui.

Hors ligne

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 156

Re : Syndic provisoire désigné par le Juge, et après?

luc a écrit :
rexou a écrit :

je suis une vraie teigne et je le reste!

Le reste du monde n'en est pas pour autant à vos pieds.

Perso, je reste muet sur ce fil parce que votre hargne, la nébulosité de vos propos et votre incohérence m'incitent perdre ma sérénité.

Pour répondre à la question "qui est Ninifel" : votre clone. Et pour anticiper la question suivante : Non, ce n'est pas un compliment.

Vous confirmez selon moi votre partialité. QED.

Acceptez que d'autres ont parfois une autre opinion basé sur d'autres expériences

Je constate la hargne, la nébulosité des propos et leur incohérence.

Et il existe en effet une similitude avec une autre personne qui est intervenue sur ce forum.

Dire " je suis une vraie teigne et je le reste!" n'est pas une opinion.

Hors ligne

luc
Pimonaute non modérable
Lieu : Evere, Bruxelles, Belgique
Inscription : 09-08-2004
Messages : 5 629
Site Web

Re : Syndic provisoire désigné par le Juge, et après?

rexou a écrit :

je suis une vraie teigne et je le reste!

Le reste du monde n'en est pas pour autant à vos pieds.

Perso, je reste muet sur ce fil parce que votre hargne, la nébulosité de vos propos et votre incohérence m'incitent perdre ma sérénité.

Pour répondre à la question "qui est Ninifel" : votre clone. Et pour anticiper la question suivante : Non, ce n'est pas un compliment.

Vous confirmez selon moi votre partialité. QED.

Acceptez que d'autres ont parfois une autre opinion basé sur d'autres expériences

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 097
Site Web

Re : Syndic provisoire désigné par le Juge, et après?

panchito a écrit :
Panchito a écrit :

Rien ne vous empêche de publier vos requêtes, vos conclusions et celles de vos adversaires après évidemment les avoir anonymisés.

Sans cela, aucune personne présente sur ces forum ne peut vous aider...

Je reviens sur ce fil pratiquement 16 heures plus tard et je constate qu'à la place de nous fournir ces éléments factuels qui, seuls, nous permettraient d'avancer, la copropriétaire en galère s'est juste contentée d'invectiver tous les participants...

On n'a donc pas avancé d'un iota, sauf qu'il reste de moins en moins de personnes qui veulent encore lui adresser la parole, tout comme dans copropriété ...Elle a juste réussi à recréer sur ce forum la même situation que dans sa copropriété...

Votre dernière chance? Publiez ces documents!

Et si on laissait plutôt la justice faire son travail...

Hors ligne

panchito
Pimonaute non modérable
Inscription : 19-06-2012
Messages : 9 903

Re : Syndic provisoire désigné par le Juge, et après?

Panchito a écrit :

Rien ne vous empêche de publier vos requêtes, vos conclusions et celles de vos adversaires après évidemment les avoir anonymisés.

Sans cela, aucune personne présente sur ces forum ne peut vous aider...

Je reviens sur ce fil pratiquement 16 heures plus tard et je constate qu'à la place de nous fournir ces éléments factuels qui, seuls, nous permettraient d'avancer, la copropriétaire en galère s'est juste contentée d'invectiver tous les participants...

On n'a donc pas avancé d'un iota, sauf qu'il reste de moins en moins de personnes qui veulent encore lui adresser la parole, tout comme dans copropriété ...Elle a juste réussi à recréer sur ce forum la même situation que dans sa copropriété...

Votre dernière chance? Publiez ces documents!

Hors ligne

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 156

Re : Syndic provisoire désigné par le Juge, et après?

je suis une vraie teigne et je le reste!

Le reste du monde n'en est pas pour autant à vos pieds.

Perso, je reste muet sur ce fil parce que votre hargne, la nébulosité de vos propos et votre incohérence m'incitent perdre ma sérénité.

Pour répondre à la question "qui est Ninifel" : votre clone. Et pour anticiper la question suivante : Non, ce n'est pas un compliment.

Hors ligne

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 246

Re : Syndic provisoire désigné par le Juge, et après?

grmff a écrit :

Mais quand un intervenant semble (à tort ou à raison) être un peu à côté de son sujet, n'est-il pas logique d'explorer un peu le contexte? Un peu, bien sûr. Pas question d'aller jusqu'à demander la couleur des sous-vêtements.

Pour ce qui est de ninifel-le-retour, je ne pense pas qu'elle ai réussi l'exploit d'énerver au point de faire fermer 50% des fils qu'elle a initié...

SEMBLE me parait bien approprié, je pose les  questions à l'identique à trois forums différents, ici j'ai tout eu! demande de couleurs des sous vêtements hormis , insulte, à côté de la plaque, me faire tourner en bourrique , et je tiens bon car parmi les "experts" il y a tout de même de l'aide cohérente qui me sert, mais soyez honnête, il y a des pros du spam ici.
GT a tort de s'énerver, c'est lui qui s'est emmêle les lacets tout seul, pourquoi dévier? pourquoi chercher des poux sur un chauve? pourquoi me traiter de menteuse? c'est un passe temps national ici?
faut pas pousser non plus, j'ai beau être de bois en ce moment car je me concentre sur mon dossier, mais tout de même, me demander des courbettes envers des personnes qui poussent la chansonnette à l'envers, NON, jamais! je suis une vraie teigne et je le reste!

je ne sais pas qui est ninifrede.

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 351

Re : Syndic provisoire désigné par le Juge, et après?

PIM a écrit :
grmff a écrit :
GT a écrit :
grmff a écrit :

Damned, ce que je craignais est arrivé: elle a réussi à nous vexer notre GT...

Ce que je crains est qu'il soit mis un terme à cette discussion vraiment instructive wink .

Instructive et intéressante. Il serait dommage que le ton monte et que les invectives volent au point de devoir clôturer le sujet.

C'est la principale raison pour laquelle je suggérais de manière subtilement suggérante à copropriétaire-en-galère d'être moins cassante.

L'idéal, c'est de s'en tenir aux faits et de tenter de répondre à la question initiale, sans faire de procès d'intention.
Comme Luc aime le dire: "jouer le ballon et pas l'homme" (valable aussi pour la femme)

Petit aparté (joke interne): ninifel, le retour ?

Répondre à la question initiale, certes. Mais quand un intervenant semble (à tort ou à raison) être un peu à côté de son sujet, n'est-il pas logique d'explorer un peu le contexte? Un peu, bien sûr. Pas question d'aller jusqu'à demander la couleur des sous-vêtements.

Pour ce qui est de ninifel-le-retour, je ne pense pas qu'elle ai réussi l'exploit d'énerver au point de faire fermer 50% des fils qu'elle a initié...

Hors ligne

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 246

Re : Syndic provisoire désigné par le Juge, et après?

PIM a écrit :

L'idéal, c'est de s'en tenir aux faits et de tenter de répondre à la question initiale, sans faire de procès d'intention.
Comme Luc aime le dire: "jouer le ballon et pas l'homme" (valable aussi pour la femme)

ça serait l'idéal en effet! je ne suis pas Marta mais je tente le ballon!
je dis souvent, ton ennemi, soit tu le fais ton meilleur ami, soit tu le tues! y a pas milles détours!

du coup avec ce petit coup de sang (froid) je me demande si je pose ma prochaine question de suite ou je laisse les vapeurs s'évaporer?

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 097
Site Web

Re : Syndic provisoire désigné par le Juge, et après?

grmff a écrit :
GT a écrit :
grmff a écrit :

Damned, ce que je craignais est arrivé: elle a réussi à nous vexer notre GT...

Ce que je crains est qu'il soit mis un terme à cette discussion vraiment instructive wink .

Instructive et intéressante. Il serait dommage que le ton monte et que les invectives volent au point de devoir clôturer le sujet.

C'est la principale raison pour laquelle je suggérais de manière subtilement suggérante à copropriétaire-en-galère d'être moins cassante.

L'idéal, c'est de s'en tenir aux faits et de tenter de répondre à la question initiale, sans faire de procès d'intention.
Comme Luc aime le dire: "jouer le ballon et pas l'homme" (valable aussi pour la femme)

Petit aparté (joke interne): ninifel, le retour ?

Hors ligne

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 246

Syndic provisoire désigné par le Juge, et après?

Bonjour,
suite à ma requête qui a évidemment des chances d'aboutir, nous allons nous retrouver avec un syndic provisoire qui aura de méchantes tâches ingrates, dont la tenue d'une AG
-Durant cette AG, un nouveau conseil sera voté, et c'est ici  que j'ai besoin de vos conseils  éclairés,

-le président du conseil,
on peut lui préciser ses obligations et ses limitations par écrit?
-1er Membre du conseil;
on peut le nommer "responsable bâtiment"? c'est à dire,  responsable lorsque schindler ou chauffagiste vient pour une réparation, sans sa présence, le technicien ne sera pas payé (c'est un exemple bien sur!)
-2ième Membre du conseil:
on peut le nommer "responsable" courriers entre CAC/syndic/CdG CdC?

si c'est correct, comment formulez vous les tâches qui leurs incomberaient si ils acceptent?

Question subsidiaire, Malgré deux jugements et des sommes exorbitantes en frais huissiers/avocats, trois copropriétaires ne sont jamais à jour de paiements, que faire?

tout grand merci pour vos intéressements et vos réponses.

Dernière modification par copropriétaire engalère (15-11-2019 16:19:21)

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres