forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Requête introduite contre Amendes au ROI .

max11
Pimonaute intarissable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-02-2012
Messages : 1 953

Re : Requête introduite contre Amendes au ROI .

copropriétaire engalère a écrit :
max11 a écrit :

c'est pour un jeu  ?
genre jeu de rôle ou chercher le verdict....

Une fois n'est pas coutume, ma publication n'est pas comprise, peut être que je devrais utiliser des mots plus simples?

je modifie la fin de ma publication pour aider les personnes à compréhension réduite.

Chouette, merci la galère  lol  lol  lol  devil  devil  devil

Vous n'améliorez pas la compréhension, vous posez juste une question un peu plus cohérente (et sortant un peu du jeu des devinettes) dans le cadre de ce forum....
On a le jeu pour deviner qui a raison et qui parviendra à convaincre le juge. Je suppose qu'il faut chercher des indices dans vos interventions et les indices que vous avez dû laisser à gauche et à droite.  Ce n'est pas pour moi, désolé si je vous déçois à nouveau .  tongue

Et puis on a votre question pour savoir si quelqu'un a déjà connu une situation semblable à la vôtre.... qu'il aurait même fait traiter jusqu'en cassation, carrément  !   
Je crains pour vous qu'il y ait peu de monde qui s'amuse à payer un avocat pour faire une procédure jusqu'en cassation pour une question de contestation d'amende de non respect de ROI infligée par un syndic.... mais pourquoi pas ?  en tout cas, pas moi

Hors ligne

Aime ce post :
copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 246

Re : Requête introduite contre Amendes au ROI .

max11 a écrit :

c'est pour un jeu  ?
genre jeu de rôle ou chercher le verdict....

Une fois n'est pas coutume, ma publication n'est pas comprise, peut être que je devrais utiliser des mots plus simples?

je modifie la fin de ma publication pour aider les personnes à compréhension réduite.

Hors ligne

max11
Pimonaute intarissable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-02-2012
Messages : 1 953

Re : Requête introduite contre Amendes au ROI .

c'est pour un jeu  ?
genre jeu de rôle ou chercher le verdict....

Hors ligne

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 246

Requête introduite contre Amendes au ROI .

Bonjour, que voici un cas! Madame du deuxième n'en fait qu'à sa tête, laisse ses poubelles traîner dans le corridor pendant des jours et des jours, ne respecte pas le ROI, claque les portes, encombre les communs de brols de toutes sortes, lorsque le syndic a mandé une société pour les faire évacuer, elle a carrément tabassé le syndic et un des gars de la société, (oui une plainte a été déposée mais ça n'est pas le sujet) etc........bien entendu, l'ACP a instauré un système d'amendes pour infractions/manquements au ROI. Je dis toujours "touchez la poche"! , mais voilà, Madame du deuxième (habitante locataire ) conteste toutes les infractions et a via l'appui de son propriétaire  introduit une requête en annulation de ces amendes tout en continuant d'en faire à sa tête et à pourrir la vie de l'immeuble.Dans sa requête il demande aussi l'annulation des points concernant les amendes, des deux derniers PV.
Dans sa requête elle récuse le témoignage du syndic accompagné d'un membre du conseil car selon elle, ils ne sont ni assermentés ni fiables et prétend qu'une cabale serait diligenté à son encontre.Elle ajoute que le syndic ne se déplace jamais pas même pour une fuite d'eau et qu'elle met en doute son déplacement juste pour constater les manquements au ROI dont ils l'accusent. Dans la foulée, son propriétaire récuse aussi toutes les "accusations" portés contre sa locataire qui se prétend victime de harcèlement et racisme. Le propriétaire est celui qui a introduit la requête car selon lui, le syndic et le CDC abusent de leurs prérogatives.
aura t elle raison?
P.S: des caméras ont été installées aux fins de conjurer tout manquement au ROI.

MODIFICATION apportée à ma publication aux fins de compréhension :
-avez vous déjà eut le cas? jurisprudence à l'appui (jusqu'à cassation si possible)?
MERCI

Dernière modification par copropriétaire engalère (05-09-2020 08:13:26)

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres