forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Rapport Etat des lieux d'entrée non reçu

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 153
Site Web

Re : Rapport Etat des lieux d'entrée non reçu

pixel a écrit :

il doit se renseigner auprès de sa dactylo pour voir où elle en est

Très souvent, les experts utilisent leur dictaphone et font appel à un secrétariat extérieur pour la dactylographie.

Hors ligne

Aime ce post :
PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 153
Site Web

Re : Rapport Etat des lieux d'entrée non reçu

Pixel a écrit :

Bien sûr, la semaine passée, il doit se renseigner auprès de sa dactylo pour voir où elle en est, et je suis invitée à noter mes remarques qui, si elles ne sont pas dans l'EDL, seront ajoutées... en gros je refais son boulot... Sauf que nous avons mis nos affaires aussi entre-temps, c'est facile du coup...
Il y a un délai quand même pour donner ses remarques?

L'usage veut qu'il y ait un délai de 30 jours à dater de l'envoi du rapport.

Hors ligne

Aime ce post :
Pixel
Pimonaute
Inscription : 29-09-2021
Messages : 24

Re : Rapport Etat des lieux d'entrée non reçu

Bien sûr, la semaine passée, il doit se renseigner auprès de sa dactylo pour voir où elle en est, et je suis invitée à noter mes remarques qui, si elles ne sont pas dans l'EDL, seront ajoutées... en gros je refais son boulot... Sauf que nous avons mis nos affaires aussi entre-temps, c'est facile du coup...
Il y a un délai quand même pour donner ses remarques?

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 153
Site Web

Re : Rapport Etat des lieux d'entrée non reçu

Pixel a écrit :

Bonjour,

L'état des lieux d'entrée a été planifié le 30/08 juste après celui de sortie des locataires précédents. Nous sommes arrivés à l'heure convenue, l'expert avait déjà fini, nous n'avons même pas fait le tour avec lui... il a été choisi par les locataires précédents afin d'avoir les deux EDL en suivant. Nous avons tous payé notre part.
A ce jour, nous n'avons toujours pas reçu le rapport! La maison comporte des dégâts et bien évidemment aucun nettoyage n'a été réalisé avant notre entrée...
Est-ce normal ce délai? ainsi que la façon dont a été organisé cet EDL? Quels sont mes recours?
Merci  smile

Avez-vous pris contact avec le dit expert pour savoir où il en est ?

Hors ligne

Pixel
Pimonaute
Inscription : 29-09-2021
Messages : 24

Rapport Etat des lieux d'entrée non reçu

Bonjour,

L'état des lieux d'entrée a été planifié le 30/08 juste après celui de sortie des locataires précédents. Nous sommes arrivés à l'heure convenue, l'expert avait déjà fini, nous n'avons même pas fait le tour avec lui... il a été choisi par les locataires précédents afin d'avoir les deux EDL en suivant. Nous avons tous payé notre part.
A ce jour, nous n'avons toujours pas reçu le rapport! La maison comporte des dégâts et bien évidemment aucun nettoyage n'a été réalisé avant notre entrée...
Est-ce normal ce délai? ainsi que la façon dont a été organisé cet EDL? Quels sont mes recours?
Merci  smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres