forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Le golf en salle, règles du jeu.

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 2 740

Le golf en salle, règles du jeu.

Jeu fétiche des pingouins et autres, si si, c'est si simple!
1 ) Chaque joueur doit fournir son équipement, normalement un bâton et deux balles.

2 ) Le jeu sur un parcours doit être approuvé par le propriétaire du trou.

3 ) Contrairement au golf extérieur, l’objet du jeu est d’entrer le bâton dans le trou et de garder les balles en dehors.

4 ) Pour un meilleur jeu, le manche du bâton devrait être rigide. Les propriétaires de terrain peuvent vérifier la raideur des manches avant la partie.

5 ) Les propriétaires de terrain se réservent le droit de restreindre la longueur des bâtons pour éviter d’endommager les trous.

6 ) L’objet de la partie est de prendre autant de coups qu’il faut pour satisfaire le propriétaires du trou. Un échec peut entraîner l’interdiction de jouer à nouveau.

7 ) Il est mal vu de commencer à jouer immédiatement à la vue du trou. Le joueur expérimenté prendra le temps d’admirer le terrain en entier, avec énormément d’attention pour les bâtons bien formés.

8 ) Il est recommandé aux joueurs de ne pas mentionner les terrains sur lesquels ils ont déjà joué ou sur ceux sur lesquels il jouent présentement. Des propriétaires en colère ont déjà endommagé l’équipement des joueurs pour cette raison.

9 ) On encourage les joueurs à apporter l’équipement nécessaire pour leur protection en cas de pluie.

10 ) Les joueurs devraient s’assurer que leur match est bien réservé, surtout si un parcours est utilisé pour la première fois. Certains joueurs ont été déçus de découvrir quelqu’un d’autre à leur place sur le terrain.

11 ) On ne peut assurer qu’un terrain peut être joué en tous temps, il arrive qu’il soit en mauvais état. Un joueur plus expérimenté pourra trouver des moyens différents pour jouer en pareil cas.

12 ) Le jeu doit se dérouler lentement. Toutefois on doit accélérer la mesure, au moins temporairement, à la demande du propriétaires du terrain.

13 ) On considère une performance comme étant extraordinaire lorsqu’un trou est joué plusieurs fois sur un même élan dans un court laps de temps.

14 ) On recommande aux joueurs de demander la permission au propriétaires avant de passer à l’autre trou.

15 ) Seul le propriétaire d’un terrain peut décider qui est le meilleur joueur sur son parcours.

https://i.pinimg.com/originals/55/b4/5e … acc091.jpg


ELLES SONT BELLES MES GALERADES, ELLES SONT UNIQUES MES GALERADES, ACHETEZ MES GALERADES, TROIS GALERADES = UN MANON.

"Moi, je dis qu'il existe une société secrète avec des ramifications dans le monde entier, qui complote pour répandre la rumeur qu'il existe un complot universel."
U.E.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres