forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



urgent! Je ne comprends pas la banque...Merci

Grmf-4951
Pimonaute
Inscription : 09-04-2004
Messages : 1

Re : urgent! Je ne comprends pas la banque...Merci

Bonjour.

Tout prêt hypothécaire passe d'office devant un notaire. Il y a donc des frais inévitables. Sans vouloir  faire de publicité intempestive, il y un site très bien fait qui vous explique plein de chose à ce sujet, et qui permet même de faire le calcul des frais de notaire: www.pim.be et plus particulièrement les Calcul de frais d'acte de prêt

En outre, quand vous remboursez préventivement un prêt hypothécaire, la banque demande de 3 à 6 mois d'indemnité de réemploi.

Tout cela fait que des frais sont souvent très élevés, et qu'il faut en tenir compte. Votre banquier ou mieux, votre courtier en prêt, aurait dû vous expliquer cela en long en large et en couleur.

Hors ligne

Sympa-0213
Pimonaute
Inscription : 19-03-2004
Messages : 1

urgent! Je ne comprends pas la banque...Merci

Bonjour,

Je compte racheter le prets hypothéquaire de ma mère pour une maison. Quand nous avons été voire la banque, il n'y avait auqu'un problème et le directeur de la banque attendait les frais du notaire pour conclure mon prêt! (car il y a une partie en donation)...

Maintenant, la banque demande à ma mère une grosse sommes d'argent car on lui rachete son prêts! Pouvez vous juste me dire si cela est logique?????

Un tout grand merci d'avance! Votre réponse est vraiment très urgent pour moi car je comptais sur mon prêt! Bonne journée à vous tous

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres