forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Prix d'une maison

natheuro
Pimonaute
Inscription : 09-05-2005
Messages : 3

Re : Prix d'une maison

ele a écrit :

Bonjour!
Mon époux et moi-même avons acheté une maison en février 2004. La banque auprès de laquelle nous avons fait notre prêt n'a pas fait d'expertise. Des amis de mes parents nous disent que nous l'avons payé trop cher... 300 m2, maison totalement rénovée (électricité, toit, chassis et double vitrage, peinture) bref, en parfait état. à Bruxelles, 280.000 euro. Comment savoir quel est le prix correct?
Je sais, c'est un peu tard, mais c'est juste pour avoir une idée...

merci encore

et congratulations pour votre site!!

ele


pour ma part 300m² pour 280.000euros c'est tt à fait le prix

Hors ligne

ele
Pimonaute assidu
Inscription : 06-05-2004
Messages : 61

Re : Prix d'une maison

Merci!
Oui, c'est vrai que c'est si facile de parler! Nous sommes tombés sous le charme de cett maison, après avoir vu des maisons à 300.000 où tout était à refaire. Donc, nous estimons, émotionnellement du moins, qu'elle vaut son prix.

a bientôt


Les conseilleurs ne sont pas les payeurs
A moins qu'ils ne soient jaloux   

J'ignore la localisation de l'immeuble concerné, mais 280.000 euros pour 300 m² rénovés, ce n'est - a priori - pas cher !
Et si la banque a prêté "les yeux fermés", c'est qu'elle doit partager cet avis
Vous pouvez dormir tranquille....
Et si cela vous tarabuste malgré tout (même si effectivement c'est un peu tard), rien ne vous empêche de diligenter une expertise...[/quote]

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 143
Site Web

Re : Prix d'une maison

ele a écrit :

Bonjour!
Mon époux et moi-même avons acheté une maison en février 2004. La banque auprès de laquelle nous avons fait notre prêt n'a pas fait d'expertise. Des amis de mes parents nous disent que nous l'avons payé trop cher... 300 m2, maison totalement rénovée (électricité, toit, chassis et double vitrage, peinture) bref, en parfait état. à Bruxelles, 280.000 euro. Comment savoir quel est le prix correct?
Je sais, c'est un peu tard, mais c'est juste pour avoir une idée...

merci encore

et congratulations pour votre site!!

ele

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs fou2.gif
A moins qu'ils ne soient jaloux  wink

J'ignore la localisation de l'immeuble concerné, mais 280.000 euros pour 300 m² rénovés, ce n'est - a priori - pas cher !
Et si la banque a prêté "les yeux fermés", c'est qu'elle doit partager cet avis
Vous pouvez dormir tranquille....
Et si cela vous tarabuste malgré tout (même si effectivement c'est un peu tard), rien ne vous empêche de diligenter une expertise...

Hors ligne

ele
Pimonaute assidu
Inscription : 06-05-2004
Messages : 61

Prix d'une maison

Bonjour!
Mon époux et moi-même avons acheté une maison en février 2004. La banque auprès de laquelle nous avons fait notre prêt n'a pas fait d'expertise. Des amis de mes parents nous disent que nous l'avons payé trop cher... 300 m2, maison totalement rénovée (électricité, toit, chassis et double vitrage, peinture) bref, en parfait état. à Bruxelles, 280.000 euro. Comment savoir quel est le prix correct?
Je sais, c'est un peu tard, mais c'est juste pour avoir une idée...

merci encore

et congratulations pour votre site!!

ele hmm  yikes

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres