forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
je dois emprunter 95.000 eur et j'hésite entre un prêt auprés des organismes (sociaux) ou le taux fixe est le plus intéressant et entre un emprunt auprés d'un courtier qui me propose des conditions vraiment intéressante.
ma question est : est-ce plus intéressant de passer par un courtier indépendant ou via une banque.
A priori on je serais tenter de penser que le courtier prendra une marge supérieure par rapport à la banque.
que me conseillez-vous?
merci
Bonjour,
je dois emprunter 95.000 eur et j'hésite entre un prêt auprés des organismes (sociaux) ou le taux fixe est le plus intéressant et entre un emprunt auprés d'un courtier qui me propose des conditions vraiment intéressante.
ma question est : est-ce plus intéressant de passer par un courtier indépendant ou via une banque.
A priori on je serais tenter de penser que le courtier prendra une marge supérieure par rapport à la banque.que me conseillez-vous?
merci
La seule comparaison à faire pour choisir, c'est le "montant total à rembourser" (capital + intérêts).
Le courtier est payé par l'organisme financier : vous n'avez rien à lui payer.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages