forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



où contracter son prêt hyp.

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 148
Site Web

Re : où contracter son prêt hyp.

freddy a écrit :

Bonjour,

je dois emprunter 95.000 eur et j'hésite entre un prêt auprés des organismes (sociaux) ou le taux fixe est le plus intéressant et entre un emprunt auprés d'un courtier qui me propose des conditions vraiment intéressante.

ma question est : est-ce plus intéressant de passer par un courtier indépendant ou via une banque.
A priori on je serais tenter de penser que le courtier prendra une marge supérieure par rapport à la banque.

que me conseillez-vous?

merci

La seule comparaison à faire pour choisir, c'est le "montant total à rembourser" (capital + intérêts).
Le courtier est payé par l'organisme financier : vous n'avez rien à lui payer.

Hors ligne

freddy
Pimonaute
Inscription : 26-05-2004
Messages : 18

où contracter son prêt hyp.

Bonjour,

je dois emprunter 95.000 eur et j'hésite entre un prêt auprés des organismes (sociaux) ou le taux fixe est le plus intéressant et entre un emprunt auprés d'un courtier qui me propose des conditions vraiment intéressante.

ma question est : est-ce plus intéressant de passer par un courtier indépendant ou via une banque.
A priori on je serais tenter de penser que le courtier prendra une marge supérieure par rapport à la banque.

que me conseillez-vous?

merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres