forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour à tous,
Une question bête mais à laquelle je ne trouve pas de réponse lors de la construction d'une maison par une société de construction, il me parle de prix hors TVA .. le montant TVA à a jouté est-il bien de 21??
Par contre si j'achète dejà une maison construite la TVA à ajouter est de 6%?
Merci de m'éclairer et bonne journé.
D'avance merci...
Bonjour à tous,
Une question bête mais à laquelle je ne trouve pas de réponse lors de la construction d'une maison par une société de construction, il me parle de prix hors TVA .. le montant TVA à a jouté est-il bien de 21??
Par contre si j'achète dejà une maison construite la TVA à ajouter est de 6%?
Merci de m'éclairer et bonne journé.
D'avance merci...
La réponse se trouve déjà sur PIM, à la page :
FAQ PIM: que faut-il aujouter comme taxes ? (cliquez ici)
Un grand merci...j'ai du louper la page..
une société de construction peut elle vendre 1 batiment neuf à 1 assujetti avec tva co-contractant
bonjour,
E -n clair STP. (?) (?)
Merci
une société de construction peut elle vendre 1 batiment neuf à 1 assujetti avec tva co-contractant
Matière controversée.
Je crois que "oui", mais il faudrait par prudence vérifier auprès de votre fiduciaire.
Si j'ai le temps (??), je ferai une recherche complémentaire.
Mais de toute façon, même si co-contractant applicable, cela ne pourrait porter que sur la partie contructive (hors terrain) et cela ne préjuge en rien du caractère déductible ou non de ladite TVA
Si TVA pas déductible et que co-contractant appliqué, il faudra ajouter la TVA non récupérable dans vos déclarations et donc tout de même la payer...
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages