forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



perdu votre mot de passe ?

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 141
Site Web

perdu votre mot de passe ?

Vous n'êtes pas obligés de venir aussi souvent que moi sur le forum  wink  ... il est donc légitime que vous puissiez oublier le mot de passe que vous avez encodé pour votre identification.

Pas de panique :
1.- je n'ai pas accès à votre propre mot de passe et je ne puis donc pas vous le retrouver.
2.- si vous l'avez perdu, cliquez sur "s'identifier" et sous le bouton "valider" cliquez sur "mot de passe perdu" : si vous mentionnez la même adresse email que celle qui a servi pour votre inscription, vous y recevrez automatiquement votre mot de passe.

Fou, non ?

ps: si vous ne vous souvenez plus de quelle adresse email vous avez fait mention pour votre inscription, je puis tenter (sans garantie de résultat) de la retrouver (donnez-moi quelques pistes pour mes recherches... : pseudo utilisé, adresse email possible, etc.)

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 141
Site Web

Re : perdu votre mot de passe ?

PIM a écrit :

2.- si vous l'avez perdu, cliquez sur "s'identifier" et sous le bouton "valider" cliquez sur "mot de passe perdu" : si vous mentionnez la même adresse email que celle qui a servi pour votre inscription, vous y recevrez automatiquement votre mot de passe.

Vérifiez que la réponse automatique que vous recevez n'atterrisse pas dans votre boîte "anti-spam"....

Je le précise car apparemment, c'est déjà arrivé....

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres