forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



durée du contrat hypothécaire

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 421

Re : durée du contrat hypothécaire

Qu'en dit votre banque?

Normalement, la date butoir de validité de l'offre est mentionnée dans leur lettre de confirmation. Elle coincide généralement avec la date butoir de signature de l'acte.

Après cette période, les taux seront adaptés, à la hausse ou à la baisse, mais le dossier devrait passer plus facilement.

Ceci dit, pas de panique, si les taux ont augmenté depuis, l'incidence sur la mensualité est pas énorme... calculer cela sur ...pim.be évidemment.

En ligne

casaque
Pimonaute
Inscription : 21-06-2004
Messages : 5

durée du contrat hypothécaire

Bonjour,

Entre la signature du compromis de vente et l'acte devant le notaire
il y a un délai maximun de 4 mois.

Ma question:

Pour mon cas  le compromis est signé le 19 mars 2004 et que la banque m'a envoyé le contrat du prêt hypothécaire au mois de mai signé et envoyé le 03/05/2004
et la date butoire pour la signature de l'acte est le 19juillet 2004 car entre temps il y a un probleme de solvabilité du vendeur qui doit s'arranger.
Est-ce que mon contrat de prêt au taux à la signature de ce dernier est valable jusqu'a la date butoire ou bien la banque peux revoir le taux du contrat.

La péremption de l'offre est à la date du 11/05/2004 et la caducité de l'offre le 20/06/2004 que représente ces deux dates.
Merçi.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres