forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



conditions de résiliation d'un bail de bureau

SNPC
Pimonaute intarissable
Inscription : 07-04-2004
Messages : 848
Site Web

Re : conditions de résiliation d'un bail de bureau

Un bail professionnel ne bénéficie d'aucune protection légale particulière: il peut être aménagé au gré des parties sur base d'une négociation contractuelle tout à fait libre.
A vous de faire valoir votre point de vue pour obtenir des aménagements au modèle proposé.

Pour le SNP
Béatrice Laloux, directrice.

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 402

Re : conditions de résiliation d'un bail de bureau

Le genre de bail proposé correspond au bail proposé par la chambre d'arbitrage, et est donc tout à dait normal. Néanmoins, toute proposition peut faire l'objet d'un accord... A discuter avec votre candidat bailleur.

Hors ligne

rosa
Pimonaute
Inscription : 23-08-2004
Messages : 1

conditions de résiliation d'un bail de bureau

Je suis actuellement à la recherche d'un bureau, à usage professionnel.
j'ai trouvé un bien qui semble me convenir mais suis un peu préoccupée par le bail que le propriétaire me propose.
Selon ce projet de bail, le contrat est signé pour une durée de 9 ans, avec possibilité de résiliation, de la part des 2 parties, avec un préavis de 6 mois, en 2 occasions à date fixe (3 ans et 6ans après la signature du bail).
je souhaiterais, afin de bénéficier d'une plus grande flexibilité, être capable de résillier le bail, en respectant évidemment un préavis suffisant, à tout autre moment, passé, par exemple, une période de 3 ans.
Cela est-il possible? La proposition qu'on me fait semble-t-elle normale à Bruxelles?
Merci d'avance pour vos impressions et conseils.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres