forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



assurance habitation

broker
Pimonaute
Lieu : Liège (Ouffet)
Inscription : 10-02-2005
Messages : 2

Re : assurance habitation

Bonjour à tous,

Pas satisfait de votre courtier en assurances ?

Contactez-nous, vous ne serez pas décu ...

Des conditions inégalables accompagnées d'un service irréprochable ... (ce sont nos clients qui nous le disent)...

Notre équipe est à votre entière disposition,

A très vite...

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 098
Site Web

Re : assurance habitation

eve a écrit :

desolé pour le nom  ,j'ai pris le temps de me  renseigner et de fait,je m'etais completement planté,enfin ca rassure,meme si etre locataire et proprio c different,ca reste tout à fait raisonnable.

Il me semblait bien....

Le taux moyen en assurance incendie "propriétaire" est de l'ordre de 1 pour mille
Par exemple:
capital couvert: 300.000 euros = une prime de 300 euros/an
Alors, une prime de 180 euros... par mois.... pour 220 m²: il y a effectivement une bulle dans le circuit  hmm

Hors ligne

eve
Pimonaute
Inscription : 14-09-2004
Messages : 10

Re : assurance habitation

desolé pour le nom sad ,j'ai pris le temps de me  renseigner et de fait,je m'etais completement planté,enfin ca rassure,meme si etre locataire et proprio c different,ca reste tout à fait raisonnable. smile

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 098
Site Web

Re : assurance habitation

eve a écrit :

Bientot proprietaire   d'une maison cle sur porte ,j'essaie d'etablir un budget mensuel comprenant toute les charges d'une maison(remboursement pret,gaz,electricité.....).J'ai ete tres surprise( en demandant un devis online chez ****)de constater que ma mensualité serait desormais de +- 180euros  ,et il ne s'agit que d'une base,le vol etc.... n'etant pas compris.pourtant la maison est loin d'etre un chateau(220 M2 grenier compris)   .Actuellement je suis toujours locataire et je paie 25euros(****) par mois(assurance familliale comprise).Comprenez mon emotion  .Bien sur locataire et proprio c different mais qd meme...est ce possible ou ai je fait une erreur.  ...si non,y a t il des assurance s meilleur marché.(pas des arnaques..)  (!)Merci

J'ai enlevé le nom de la Cie : pas de noms svp  glasses

Pour ce qui est de votre question, il faut comparer des choses comparables.

Couvrir la RC locative , ce n'est pas la même chose que couvrir en qualité de propriétaire.

Le plus simple, ce n'est pas de la faire online, mais de consulter un courtier en assurances

Hors ligne

eve
Pimonaute
Inscription : 14-09-2004
Messages : 10

assurance habitation

Bientot proprietaire smile  d'une maison cle sur porte ,j'essaie d'etablir un budget mensuel comprenant toute les charges d'une maison(remboursement pret,gaz,electricité.....).J'ai ete tres surprise( en demandant un devis online chez ****)de constater que ma mensualité serait desormais de +- 180euros hmm ,et il ne s'agit que d'une base,le vol etc.... n'etant pas compris.pourtant la maison est loin d'etre un chateau(220 M2 grenier compris) cool  .Actuellement je suis toujours locataire et je paie 25euros(****) par mois(assurance familliale comprise).Comprenez mon emotion wink .Bien sur locataire et proprio c different mais qd meme...est ce possible ou ai je fait une erreur. yikes ...si non,y a t il des assurance s meilleur marché.(pas des arnaques..)  (!)Merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres