forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



"raid sur les ascenseurs"

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : "raid sur les ascenseurs"

Une bonne nouvelle dans ce dossier ascenseur ... enfin, si les choses évoluent dans le même sens.

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 424

Re : "raid sur les ascenseurs"

Voilà une très bonne chose.

Pour mémoire, AIB Vinçotte, lors de la visite d'un des ascenseurs en vue de mise en conformité pour 2009-2013, m'avait bien signalé d'attendre, car les réglementations belges étaient trop strictes par rapport aux recommandations européennes...

Suivant son rapport, l'ascenseur devait être changé de fonds en comble. Quand je lui ai demandé si mon ascenseur était dangereux, il m'a clairement répondu que mon ascenseur ne posait et ne poserait aucun problème, et pas plus qu'un nouvel ascenseur...

A suivre donc

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 153
Site Web

"raid sur les ascenseurs"

Dans le supplément "entreprise" de la Libre de ce 13 novembre, on peut lire une intéressante interview de Mme Béatrice Laloux, Directrice du SNP (et bien connue des habitués de notre forum).

On y apprend notamment que des représentants du SNP et du "Comité contre la transformation obligatoire des anciens ascenseurs" ont été reçus au cabinet de la ministre fédérale Freya Van den Bossche (ndlr: = celle qui est abonnée à Test-Achats  wink  ) en charge de la Consommation... et qu'il serait question d'adoucir les obligations démesurées concoctées par l'AR (mai 2003) attaqué.

Croisons les doigts...

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres