forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Nos visiteurs attentifs auront remarqué l'apparition d'un nouveau chapitre à la page d'accueil de PIM :
"Je pars en vacances : 20.000 locations de vacances en Europe et en Floride".
Cliquez sur ce nouveau thème :
Il s'agit d'un nouveau service offert par PIM, en collaboration avec Interhome.
Je sais, c'est assez idiot de mettre cela en place... [color=#E00000]après[/couleur] les vacances de Noël , mais vous pouvez déjà songer sérieusement aux congés suivants (Carnaval, Pâques, etc.), non ?
Nos visiteurs attentifs auront remarqué l'apparition d'un nouveau chapitre à la page d'accueil de PIM :
"Je pars en vacances : 20.000 locations de vacances en Europe et en Floride".Cliquez sur ce nouveau thème :
Je sais, c'est assez idiot de mettre cela en place... après les vacances de Noël , mais vous pouvez déjà songer sérieusement aux congés suivants (Carnaval, Pâques, etc.), non ?
Expérience peu concluante : j'ai supprimé.
De toute façon, les vacances d'été sont finies aussi...
PIM a écrit :Nos visiteurs attentifs auront remarqué l'apparition d'un nouveau chapitre à la page d'accueil de PIM :
"Je pars en vacances : 20.000 locations de vacances en Europe et en Floride".Cliquez sur ce nouveau thème :
Je sais, c'est assez idiot de mettre cela en place... après les vacances de Noël , mais vous pouvez déjà songer sérieusement aux congés suivants (Carnaval, Pâques, etc.), non ?
De toute façon, les vacances d'été sont finies aussi...
Ahhh, ca faisait un quart d'heure que je cherchais... (?)
PIM a écrit :PIM a écrit :Nos visiteurs attentifs auront remarqué l'apparition d'un nouveau chapitre à la page d'accueil de PIM :
De toute façon, les vacances d'été sont finies aussi...Ahhh, ca faisait un quart d'heure que je cherchais...
Supprimé de la page d'accueil, mais encore accessible par l'annuaire Pim à la page :
suivante (cliquez ici)
Ouf... sauvé...
giannigianni a écrit :PIM a écrit :PIM a écrit :Nos visiteurs attentifs auront remarqué l'apparition d'un nouveau chapitre à la page d'accueil de PIM :
De toute façon, les vacances d'été sont finies aussi...Ahhh, ca faisait un quart d'heure que je cherchais...
Supprimé de la page d'accueil, mais encore accessible par l'annuaire Pim à la page :
suivante (cliquez ici)
Ok merci, mais en quoi consiste la collaboration de PIM avec Interhome?
Ok merci, mais en quoi consiste la collaboration de PIM avec Interhome?
C'est Pim qui change les draps
Plus sérieusement: = rémunération (vrais peanuts) au clic généré, comme pour certaines publicités. Mais , réflexion faite, je me suis dit que cela nen valait pas la peine.
Plus sérieusement: = rémunération (vrais peanuts) au clic généré, comme pour certaines publicités. Mais , réflexion faite, je me suis dit que cela nen valait pas la peine.
Je comprends: ils offrents les peanuts mais pas le porto qui va avec... c'est bien de l'arnaque...
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages