forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



questions à se poser avant achat immeuble

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : questions à se poser avant achat immeuble

Hum...
la réciproque est également vraie...

Hors ligne

immorp
Pimonaute intarissable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 12-12-2004
Messages : 797
Site Web

Re : questions à se poser avant achat immeuble

Quand on vous dit qu'on nous prend parfois pour des c....

Hors ligne

nicky250
Pimonaute
Inscription : 18-01-2005
Messages : 16

Re : questions à se poser avant achat immeuble

Beh je comencerai par là alors...

malheureusement, après avoir retéléphoné au propriétaire, celui-ci ne veut plus passer par agence. A-t-il le droit de procédéder de la sorte?
Parce que dans ce cas, c'est facile: laisser les agents immobilier faire tout le boulot pour ne pas passer à la caisse au moment de signer...

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 145
Site Web

Re : questions à se poser avant achat immeuble

nicky250 a écrit :

Je dois aller voir un immeuble de rapport ce we.

quelles sont les bonnes questions à poser aux propriétaires... questions que les "non professionnels" de l'immobilier ne se posent pas mais qui sont essentielles.

vaste sujet vous me direz... sans doutes, mais je vais aller le voir avec un entrepreneur. ça limitera déjà un éventuel probléme quant à la vetusté du bâtiment.

Assez vaste, en effet.
En tout cas, avant de vous engager à acheter : vérifier si le revenu locatif annoncé est conforme aux pièces qui le prouvent (copie baux, dates échéances, montants actualisés des loyers, copie derniers virements reçus, quid garanties locatives ?, etc)

Hors ligne

nicky250
Pimonaute
Inscription : 18-01-2005
Messages : 16

questions à se poser avant achat immeuble

Je dois aller voir un immeuble de rapport ce we.

quelles sont les bonnes questions à poser aux propriétaires... questions que les "non professionnels" de l'immobilier ne se posent pas mais qui sont essentielles.

vaste sujet vous me direz... sans doutes, mais je vais aller le voir avec un entrepreneur. ça limitera déjà un éventuel probléme quant à la vetusté du bâtiment.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres