forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour
Quelqu'un peu me dir si c'est possible d'avoir les clé avant de signé chez le notaire.
Car j'aimerai bien avoir les clé pour commencer les traveau avent de signé chez le notaire, car il y beaucoup de travail a faire dedhant et pour signé c'est pas tout de suite
Merçi d'avance
Je présume qu'il s'agit d'une acquisition.
Il est effectivement possible de demander les clés avant la signature chez le notaire. Cela n'est néanmoins pas conseilllé du tout.
Il existe en effet de très nombreux cas de problèmes dramatiques tant pour le vendeur que pour l'acquéreur.
Qui va assurer? qui sera responsable en cas de vol? de vandalisme? de mûr qui s'effondre? de vendeur qui finalement n'obtient pas l'autorisation de vendre? de vendeur escroc qui vend à plus d'un candidat? d'incendie? de tuile qui tombe sur la tête d'un passant?
Non, vraiment, que ce soit pour des gros ou petit travaux, bonnes ou mauvaises raisons, je déconseille de donner ou de prendre les clés avant la signature de l'acte.
Bien à vous
Oui c'est une aquisition que l'on fait par agence, on a l'accord pour le pret et on aurai aimé avoir les clé avent car il y a beaucoup a fair et on ma dit que sa prenait +- 4 mois pour signé chez le notaire
Voir notre FAQ Immo à ce sujet
Merçi beaucoup (!)
un peu deçu de ne pas demander les clé mais c'est beaucoup plus prudent d'attendre
Reste a éspérer que les notaire ne vont pas mettre trop de temps
Merçi bonne journée
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages