forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Clé avant la signature

calimero_81
Pimonaute assidu
Inscription : 01-03-2005
Messages : 55

Re : Clé avant la signature

Merçi beaucoup   (!)
cry   un peu deçu de ne pas demander les clé mais c'est beaucoup plus prudent d'attendre 
Reste a éspérer que les notaire ne vont pas mettre trop de temps
Merçi bonne journée

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 101
Site Web

Re : Clé avant la signature

Voir notre FAQ Immo à ce sujet

cliquez ici

En ligne

calimero_81
Pimonaute assidu
Inscription : 01-03-2005
Messages : 55

Re : Clé avant la signature

Oui c'est une aquisition que l'on fait par agence, on a l'accord pour le pret et on aurai aimé avoir les clé avent car il y a beaucoup a fair et on ma dit que sa prenait +- 4 mois pour signé chez le notaire

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 356

Re : Clé avant la signature

Je présume qu'il s'agit d'une acquisition.

Il est effectivement possible de demander les clés avant la signature chez le notaire. Cela n'est néanmoins pas conseilllé du tout.

Il existe en effet de très nombreux cas de problèmes dramatiques tant pour le vendeur que pour l'acquéreur.

Qui va assurer? qui sera responsable en cas de vol? de vandalisme? de mûr qui s'effondre? de vendeur qui finalement n'obtient pas l'autorisation de vendre? de vendeur escroc qui vend à plus d'un candidat? d'incendie? de tuile qui tombe sur la tête d'un passant?

Non, vraiment, que ce soit pour des gros ou petit travaux, bonnes ou mauvaises raisons, je déconseille de donner ou de prendre les clés avant la signature de l'acte.

Bien à vous

En ligne

calimero_81
Pimonaute assidu
Inscription : 01-03-2005
Messages : 55

Clé avant la signature

Bonjour
Quelqu'un peu me dir si c'est possible d'avoir les clé avant de signé chez le notaire.
Car j'aimerai bien avoir les clé pour commencer les traveau avent de signé chez le notaire, car il y beaucoup de travail a faire dedhant et pour signé c'est pas tout de suite
Merçi d'avance

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres