forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



CASCO

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 098
Site Web

Re : CASCO

omz a écrit :

tats a écrit :Pouvez-vous m'expliquer en long et en large ce qu'est une vente CASCO?

Une vente Casco est une vente Brute , en l'état, en général, le vendeur fournit en plus de l'immeuble dans l'état, les arrivées de fluxs (electricité, gaz, chauffage le cas échéant). Dans certains Casco, le gros oeuvre extérieur est compris. Il faut faire préciser le contenu dans le contrat de vente. C'est une formule bien adaptée lorsque l'on souhaite terminer le second oeuvre avec l'architecte de son choix. Par ailleurs, les vente en Casco sont bien meilleures marchés que "clés sur porte", les frais de notaire sont au final plus bas car ils portent sur une base plus faible. la liberté est plus grande pour l'acquéreur.

Concepts utilisés en France, pas en Belgique

Hors ligne

omz
Pimonaute
Lieu : Tournai
Inscription : 30-03-2005
Messages : 1
Site Web

Re : CASCO

tats a écrit :

Pouvez-vous m'expliquer en long et en large ce qu'est une vente CASCO?

Une vente Casco est une vente Brute , en l'état, en général, le vendeur fournit en plus de l'immeuble dans l'état, les arrivées de fluxs (electricité, gaz, chauffage le cas échéant). Dans certains Casco, le gros oeuvre extérieur est compris. Il faut faire préciser le contenu dans le contrat de vente. C'est une formule bien adaptée lorsque l'on souhaite terminer le second oeuvre avec l'architecte de son choix. Par ailleurs, les vente en Casco sont bien meilleures marchés que "clés sur porte", les frais de notaire sont au final plus bas car ils portent sur une base plus faible. la liberté est plus grande pour l'acquéreur.

Hors ligne

tats
Pimonaute
Inscription : 08-03-2005
Messages : 1

CASCO

Pouvez-vous m'expliquer en long et en large ce qu'est une vente CASCO? cool

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres