forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



S.O.S Ma première facture d'eau et je ne comprends rien

sophievtk
Pimonaute assidu
Lieu : Etterbeek, bruxelles, belgique
Inscription : 13-08-2004
Messages : 36
Site Web

S.O.S Ma première facture d'eau et je ne comprends rien

Bonjour,

Je suis jeune propriétaire d'un immeuble de 3 appartements. Je viens de reçevoir ma facture d'eau. J'ai donc téléphonée et j'apprends qu'est déclaré qu'un locataire sur les 3.

Qui pourrais me dire comment cela se fait il? Est je oublier de faire quelques chose? Pourtant les locataires sont bien inscrit dans la commune....

Autre question, sur la facture, il parle de "tranche" 1 2 3  et 4. Pourriez vous me dire à quoi cela correspond svp?

Merci car je suis absolument perdue

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 098
Site Web

Re : S.O.S Ma première facture d'eau et je ne comprends rien

sophievtk a écrit :

Bonjour,

Je suis jeune propriétaire d'un immeuble de 3 appartements. Je viens de reçevoir ma facture d'eau. J'ai donc téléphonée et j'apprends qu'est déclaré qu'un locataire sur les 3.

Qui pourrais me dire comment cela se fait il? Est je oublier de faire quelques chose? Pourtant les locataires sont bien inscrit dans la commune....

Autre question, sur la facture, il parle de "tranche" 1 2 3  et 4. Pourriez vous me dire à quoi cela correspond svp?

Merci car je suis absolument perdue

C'est auprès de la Compagnie des Eaux concernée que vous recevrez réponse à toutes ces questions.

Hors ligne

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : S.O.S Ma première facture d'eau et je ne comprends rien

Il s'agit surement de la nouvelle tarification solidaire appliquée en Région Bruxelloise. Le prix du m3 évolue en fonction du nombre d'habitants et de la consommation totale: voir sur le site www.ibde.be

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres