forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



clause suspensive

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 354

Re : clause suspensive

Qu'en pense le fonds du logement? Et votre banque?

Si une banque est prête à vous faire une offre endéans les 3 semaines, vous êtes couverts. Et la différence entre une mensualité du fonds du logement et d'une banque ne sera pas énorme...

Bref, voyez votre banque et le fonds du logement avec le compromis même non signé pour accélérer... et jetez vous à l'eau.

Bonne chance!

Hors ligne

gloubiboulga
Pimonaute
Inscription : 20-06-2005
Messages : 13

clause suspensive

Bonjour! Nous sommes interessés par une maison, et avons contacté l'agence qui s'en occupe, pour signer un compromis de vente, avec une clause suspensive; l'agent a accepté, mais nous a fait sentir que le propriétaire était pressé et que d'habitude ils préfèrent rédiger les compromis de vente sans clause suspensive.
Mon notaire vient de me faire parvenir le compromis rédigé par l'agent immobilier, et je vois que la durée de la clause n'est que de 3 semaines...J'ai peur que l'on n'ait pas recu l'accord de notre organisme(fonds du logement) dans ces delais,car les demarches sont assez longues. Dans ce cas, quelles en seraient les conséquences? L'emprunt que nous ferions correspond tout a fait a la simulation d'emprunt que nous avions réalisée avec cet organisme, et donc nous sommes certains d'obtenir leur accord; simplement c'est le respect du délai de la clause qui risque de ne pas être respecté...que faire?

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres