forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



mur mitoyen

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 141
Site Web

Re : mur mitoyen

calimero_81 a écrit :

Bonjour
J'ai acheter une maison ou il y a beaucoup de traveau a faire , la cuisine est a refaire aussi mais il y a une partie du mur qui est mitoyen ( 1,85 m ) + 14 m qui n'est pas mitoyen le mur est dans un sal état nous voudrion l'abatre et refair un nouveau, on en a parler au voisin il est tout a fait d'accord lui sa l'arange aussi car une partie du mur risque de tomber.
J'ai aprit que ce n'est pas encor lui le propriétair qu'il vas seulement racheter la maison dans 1 ans.
Que doije fair est ce que je peux refair le mur rien qu'avec l'accord du locatair ou je doit parler au propriétair

Pour autant que l'accord soit requis, il faut l'accord du propriétaire actuel (et pas de son locataire). Mais vous pouvez indiquer au dit propriétaire que son locataire est d'accord...

Hors ligne

calimero_81
Pimonaute assidu
Inscription : 01-03-2005
Messages : 55

mur mitoyen

Bonjour
J'ai acheter une maison ou il y a beaucoup de traveau a faire , la cuisine est a refaire aussi mais il y a une partie du mur qui est mitoyen ( 1,85 m ) + 14 m qui n'est pas mitoyen le mur est dans un sal état nous voudrion l'abatre et refair un nouveau, on en a parler au voisin il est tout a fait d'accord lui sa l'arange aussi car une partie du mur risque de tomber.
J'ai aprit que ce n'est pas encor lui le propriétair qu'il vas seulement racheter la maison dans 1 ans.
Que doije fair est ce que je peux refair le mur rien qu'avec l'accord du locatair ou je doit parler au propriétair   (?)

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres