forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Devoir du propriétaire

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 143
Site Web

Re : Devoir du propriétaire

lidalgo a écrit :

bonsoir, je suis contacté par une agence qui me dit agir au nom de mon propriétaire, il aurait donné ordre cette agence de vendre son bien. Les locataires ne sont pas contactés par le propriétaire, est-ce normal? Je vous remercie de la réponse que vous pourriez m'apporter. Bien à Vous.

- Tout dépend évidemment de ce que vous dit l'agence... Si c'est simplement pour pouvoir organiser les visites, c'est plausible.
Si c'est pour vous notifier un renon de votre bail.... cela n'a aucune valeur sans production du mandat (procuration) (et pour autant qu'il soit possible de donner votre renon, mais c'est un autre débat)

- Le plus simple dans cette affaire, c'est de prendre contact avec votre propriétaire et de vérifier auprès de lui.

Hors ligne

lidalgo
Pimonaute
Lieu : bruxelles
Inscription : 29-07-2005
Messages : 5
Site Web

Devoir du propriétaire

bonsoir, je suis contacté par une agence qui me dit agir au nom de mon propriétaire, il aurait donné ordre cette agence de vendre son bien. Les locataires ne sont pas contactés par le propriétaire, est-ce normal? Je vous remercie de la réponse que vous pourriez m'apporter. Bien à Vous.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres