forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Rupture de bail

kitkit
Pimonaute assidu
Lieu : Bruxelles , Belgique
Inscription : 05-04-2006
Messages : 31
Site Web

Re : Rupture de bail

Et bien merci beaucoup, je vais tout à l'heure au syndicat des locataires pour plus d'infos je vous ferez part de la suite des festivités!! lol!! Merci encore pour votre réponse...

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 094
Site Web

Re : Rupture de bail

immorp a écrit :

kitkit a écrit {)onjour à tous,

Voilà je loue un appartement 1 chambre depuis le 15 septembre 2004 avec un bail de 3 6 9, je voudrais mettre fin à ce bail puisque j'ai trouvé un autre appartement pour le même prix 2 chambres + garage... Comment puis je m'y prendre? Merci de vos réponses à bientot

Le bail 3/6/9 n’existe plus depuis…1991.
Si votre bail est un bail de 9 ans, vous pouvez quitter votre appartement à tout moment, moyennant un préavis de 3 mois, et une indemnité de 2 mois de loyer à payer au propriétaire, car vous êtes dans la deuxième année de votre bail. (Indemnité = 3, 2 ou 1 mois de loyer selon que la rupture a lieu la 1ère, 2ème ou 3ème année du bail.)

Pour autant qu'il s'agisse de la résidence principale du locataire

Hors ligne

immorp
Pimonaute intarissable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 12-12-2004
Messages : 797
Site Web

Re : Rupture de bail

kitkit a écrit :

Bonjour à tous,

Voilà je loue un appartement 1 chambre depuis le 15 septembre 2004 avec un bail de 3 6 9, je voudrais mettre fin à ce bail puisque j'ai trouvé un autre appartement pour le même prix 2 chambres + garage... Comment puis je m'y prendre? Merci de vos réponses à bientot

Le bail 3/6/9 n’existe plus depuis…1991.
Si votre bail est un bail de 9 ans, vous pouvez quitter votre appartement à tout moment, moyennant un préavis de 3 mois, et une indemnité de 2 mois de loyer à payer au propriétaire, car vous êtes dans la deuxième année de votre bail. (Indemnité = 3, 2 ou 1 mois de loyer selon que la rupture a lieu la 1ère, 2ème ou 3ème année du bail.)

Hors ligne

kitkit
Pimonaute assidu
Lieu : Bruxelles , Belgique
Inscription : 05-04-2006
Messages : 31
Site Web

Rupture de bail

Bonjour à tous,

Voilà je loue un appartement 1 chambre depuis le 15 septembre 2004 avec un bail de 3 6 9, je voudrais mettre fin à ce bail puisque j'ai trouvé un autre appartement pour le même prix 2 chambres + garage... Comment puis je m'y prendre? Merci de vos réponses à bientot

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres