forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



affichage de mise en vente et offre acceptée

giannigianni
Pimonaute intarissable
Inscription : 15-08-2004
Messages : 546

Re : affichage de mise en vente et offre acceptée

zabzabbe a écrit :

Bonsoir,

Vous allez finir par penser que j'ai la poisse mais j'ai encore une question existentielle....

Voici donc un petit résumé: nous avons choisi une maison, en vente notariale (pas publique). Notre offre a été acceptée le 26 avril et nous n'avons toujours rien payé, rien signé.
Comme certains d'entre vous nous l'ont conseillé, nous avons mis notre notaire sur le coup.

Mais voilà, prise d'un subit désir de revoir la maison, nous passons devans cet après-midi et là Oh! surprise... les affiches "à vendre" avec le n° de téléphone de la notaire sont toujours sur la façade et les fenêtres.

On a un peu l'impression qu'elle pousse le bouchon un peu loin! Et qu'elle essaye de vendre NOTRE maison  sad

Est-ce bien légal tout ça?

Offre acceptée vaut vente. Quant aux affiches souvent restent des mois sur la façade soit pour ce faire pubblicité soit pour juste arriver à la signature de l'acte, on ne sait jamais...
Mais si vous voulez verifier faite donner juste un coup de telephone par un copain à vous et voyez ce qu'il repond....chapeau.gif

Hors ligne

zabzabbe
Pimonaute assidu
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-05-2006
Messages : 61

affichage de mise en vente et offre acceptée

Bonsoir,

Vous allez finir par penser que j'ai la poisse mais j'ai encore une question existentielle....

Voici donc un petit résumé: nous avons choisi une maison, en vente notariale (pas publique). Notre offre a été acceptée le 26 avril et nous n'avons toujours rien payé, rien signé.
Comme certains d'entre vous nous l'ont conseillé, nous avons mis notre notaire sur le coup.

Mais voilà, prise d'un subit désir de revoir la maison, nous passons devans cet après-midi et là Oh! surprise... les affiches "à vendre" avec le n° de téléphone de la notaire sont toujours sur la façade et les fenêtres.

On a un peu l'impression qu'elle pousse le bouchon un peu loin! Et qu'elle essaye de vendre NOTRE maison  sad

Est-ce bien légal tout ça?

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres