forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Je suis un peu perdue dans toutes les démarches.

Christelle1985
Pimonaute
Inscription : 14-05-2006
Messages : 2

Re : Je suis un peu perdue dans toutes les démarches.

Merci de vos réponses. Je vais suivre vos conseils, je crois que c'est la meilleure solution.  smile

Hors ligne

Sebastien
Pimonaute assidu
Lieu : Belgique
Inscription : 08-08-2005
Messages : 105

Re : Je suis un peu perdue dans toutes les démarches.

Bonjour, la première chose à faire est de savoir la somme que vous pouvez emprunter avant d’acheter la maison. Si vous achetez le bien en vente publique et que vous ne pouvez pas avoir la somme nécessaire à l’achat, vous serez considérez comme « fol enchérisseur », le bien sera remis en vente et différents frais seront à votre charge, donc c’est à éviter à tout pri.

Pour ce qui est de la maison, si elle est considérée comme une ruine, il est possible qu’il y ai une arrêté de démolition, dans ce cas il faut au minimum « sécuriser » le bâtiment.

en résumé, faut demander à votre notaire et à la banque, comme c'est mentionnée plus bas.. lol

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 421

Re : Je suis un peu perdue dans toutes les démarches.

Si vous êtes si perdue que cela, je vous conseille d'allez voir votre banquier ET votre notaire. Ils seront tous deux de bon conseil, et gratuit.

En ligne

Christelle1985
Pimonaute
Inscription : 14-05-2006
Messages : 2

Je suis un peu perdue dans toutes les démarches.

Bonjour à tous,

en consultant les petites annonces, j'ai trouvé une jolie petite maison...en ruine. Elle est vendue en vente publique. Je me suis renseignée sur le net et me suis un peu perdue dans toutes les démarches à effectuer. Dois-je d'abord aller voir ma banque ou dois-je attendre d'aller à la vente publique pour savoir à combien sera adjugée la maison? Je n'ai pas l'intention de faire les travaux tout de suite, je prévois de mettre de côté, en ai-je le droit? Quels frais (hormis l'achat de la maison) dois-je prévoir?

Merci ,

       Christelle .

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres